PHOTOS Valérie Bègue, Cindy Fabre, Marine Lorphelin… Qui sont les compagnons des Miss France ?

Les Miss France sont toutes plus belles les unes que les autres. Malheureusement, la plupart d’entre elles ont le cœur déjà pris ! Qui sont les compagnons et maris plutôt chanceux de nos reines de beauté ?

Valérie Bègue

Iris Mittenaere

Représenter la France pour une Miss, ce n’est pas donné à tout le monde. Pourtant, elles sont des dizaines à avoir saisi cette chance qui leur était offerte au fil des années. Si peu de personnes se souviennent des Miss France d’avant les années 1990, les plus récentes ont marqué les esprits. Depuis le début des années 2000, c’est un vent nouveau qui souffle sur le milieu des défilés et des élections des reines de beauté. Si Iris Mittenaere est l’une des seules à avoir été élue Miss Univers après son règne dans l’Hexagone, les femmes qui lui ont précédé ou suivi ne sont pas en reste. Mannequinat, mode, engagement sportif et humanitaire, protection de l’environnement, animation télé ou radio, le monde de Miss France leur a ouvert des portes. Et pas que professionnelles. La plupart de nos Miss France ont également trouvé l’amour grâce à leur année passée sous le feu des projecteurs. Qui sont les chanceux qui partent leurs vies ?

Plus amoureuses que jamais

Certaines restent célibataires ou n’ont tout simplement pas envie de dévoiler l’identité de leur homme – Sonia Rolland, Corinne Coman, Malika Ménard, Alicia Aylies ou encore Clémence Botino -, les autres sont plus heureuses que jamais d’étaler leur bonheur amoureux sur les réseaux sociaux.

Elodie Gossuin a récemment fêté ses 15 ans de mariage avec le top et père au foyer Bertrand Lacherie. Même chose pour Sylvie Tellier qui a soufflé la quatrième bougie officielle de son mariage avec Laurent. Chloé Mortaud a quant à elle dit “oui” à son chéri Dean David Neiger le 20 juin dernier. Laury Thilleman est également mariée au chef Juan Arbelaez depuis décembre 2019 et c’est toujours l’amour fou. Pas d’union civile ou de grande cérémonie pour les autres. Heureuses en ménage et en famille, elles ne ressentent pas spécialement le besoin de rendre visite à monsieur le maire. Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont les plus heureux du monde ainsi, avec Ava et Jim, la petite fille qu’ils ont eue ensemble. Même bonheur pour Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, Valérie Bègue et Georges Yates ou encore Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. Pour découvrir les photos des compagnons de nos Miss France, découvrez sans plus attendre notre diaporama.

Source: Lire L’Article Complet