Photos : voici l'homme le plus sexy de l'année 2021 selon le magazine People… et vous allez être très surpris !

Ce mercredi 10 novembre, le magazine People dévoile le nom de l’homme "le plus sexy" de l’année 2021. Exit Brad Pitt, George Clooney et Michael B. Jordan, c’est un acteur américain très discret qui vient de remporter le statut tant convoité.

Chaque année depuis 1985, le magazine américain PEOPLE élit son « homme vivant le plus sexy de l’année » avant d’établir un classement des 100 hommes les plus sexy de la planète. En 2020, c’est l’acteur américain Michael B. Jordan connu pour ses rôles dans Creed et Black Panther notamment, qui avait remporté le statut tant convoité.

Pour l’année 2021, c’est l’acteur américain Paul Rudd qui arrive sur la première marche du podium. Réputé pour sa discrétion, son calme et sa gentillesse, le comédien de 52 ans a d’ailleurs du mal à accepter son nouveau titre d’homme le plus sexy du monde. « J’ai une conscience suffisante pour savoir que lorsque les gens entendraient que je serais choisi, ils diraient : ‘ Quoi ?’. Ce n’est pas une fausse humilité. Il y a tellement de gens qui vont se dire ça avant moi. » lance l’acteur à People Magazine.

Et c’est justement cette humilité… associée à de beaux yeux verts et un sourire doux, qui font que le public est tombé amoureux de Paul Rudd au fil des années. Si vous êtes un amoureux du cinéma, vous avez alors pu le voir sur grand écran dans les films « I Love You, Man » en 2009, « 40 ans : mode d’emploi » en 2012, « Int-man » en 2015 ou encore « Avengers : Endgame » en 2019.

Malgré son omniprésence à Hollywood, Paul Rudd insiste sur le fait qu’il est le plus heureux à la maison avec Julie sa femme depuis 18 ans et leurs enfants Jack, 17 ans, et Darby, 12 ans. « Je passe du temps avec ma famille quand je ne travaille pas. C’est ce que j’aime le plus. » assure-t-il. « J’espère maintenant que je serai enfin invité à certains de ces dîners sexy avec George Clooney, Brad Pitt et Michael B. Jordan » a-t-il ensuite ironisé. « Et je pense que je serai sur beaucoup plus de yachts. Je suis ravi d’étendre ma vie de yacht, j’attends ça avec impatience » a-t-il conclu toujours avec amusement et ironie.

ES

Source: Lire L’Article Complet