Pierre Gasly : qui est sa compagne Caterina Masetti Zannini ?

Pierre Gasly a pris toute la lumière, en remportant à Monza un Grand Prix, une première pour un Français depuis près de 24 ans. Il attire avec lui, au centre de l’attention médiatique, sa compagne, Caterina Masetti Zannini.

Pierre Gasly passe par tous les états. Presqu’un mois jour pour jour après avoir été cambriolé, le pilote français de Formule 1 vient d’atteindre le bonheur total, en remportant le Grand Prix de Monza. C’est la première fois depuis 24 ans, soit exactement l’âge de Pierre Gasly, qu’un Français s’adjuge une victoire en F1 : c’est dire la portée de l’exploit du pilote, qui en plus concourt sur une voiture modeste, une Alpha Tauri, loin des grosses cylindrées de la discipline. Dimanche 6 septembre, sa victoire était sur les lèvres de tous les fans de sport, mais a dû rendre heureuse une personne en particulier : sa compagne Caterina Masetti Zannini.

Deux ans d’amour

Pierre Gasly vit, le temps de la saison du circuit automobile, donc une bonne partie de l’année, en Italie. C’est probablement comme ça qu’il a rencontré celle qui partage sa vie depuis 2018. Caterina Masetti Zannini, âgée de 21 ans et habitante de Bologne, est actuellement étudiante pour devenir ingénieure aérospatiale. Pierre Gasly a déjà partagé des photos en compagnie de sa magnifique compagne. Cette dernière, quant à elle, a passé son compte Instagram en privé, ce qui ne l’empêche pas d’avoir vu son nombre d’abonnés exploser depuis la victoire de son chéri. Sur Twitter, Caterina a laissé exploser sa joie après la victoire du Français, sans tomber dans le pathos pour autant. “Quelle course !”, a-t-elle simplement écrit, sur un compte où, en bio, elle se dit “première supportrice” du pilote. Aucun doute qu’ensemble, ils ont dû se montrer bien plus démonstratifs, après l’exploit du Français.


Source: Lire L’Article Complet