Pierre Palmade : le bébé né “viable et vivant”, pourquoi c’est une mauvaise nouvelle pour l’humoriste

Ce mardi 28 février, BFMTV a dévoilé des informations obtenues de la part d’une source proche de l’enquête visant Pierre Palmade après son accident de la route. De quoi permettre d’en savoir plus sur le bébé que portait la jeune femme enceinte et qui est décédé lors du drame.

Ce mardi 28 février, BFMTV a annoncé les conclusions des examens réalisés sur le bébé que portait la femme enceinte qui se trouvait, aux côtés de son beau-frère et du fils de ce dernier, dans la voiture percutée par le véhicule de Pierre Palmade, lors de l’accident survenu le 10 février. La jeune femme de 27 ans, prénommée Mila, allait bientôt entrer dans son septième mois de grossesse au moment de la collision, et elle a perdu son enfant durant le drame. Les premières analyses qui ont été menées sur le fœtus ont bel et bien confirmé que celui-ci est né « viable et vivant » par une césarienne, d’après une source proche de l’enquête.

Ce bébé, qui n’avait « pas de malformations », est donc mort à cause de l’accident de la route dans lequel est impliqué le comédien, 33 minutes après l’intervention chirurgicale réalisée par les secours sur sa mère. Comme le précisent nos confrères, le procureur de Melun a demandé à ce que des analyses complémentaires, dont un examen anatomopathologique et une expertise de synthèse, soient réalisés prochainement pour en savoir plus sur les circonstances du drame. De quoi permettre de confirmer ou non les premières conclusions. Cela pourrait donc avoir un impact sur la qualification juridique de l’enquête visant Pierre Palmade. En effet, l’humoriste de 54 ans a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires, mais le chef d’homicide involontaire pourrait donc être maintenu. Il encourrait alors 10 ans de prison avec les circonstances aggravantes.

>> PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Un humoriste qui reconnait avoir été totalement « inconscient » de conduire

BFMTV a également fait d’autres révélations sur cette affaire, en indiquant que Pierre Palmade avait affirmé, auprès des enquêteurs, avoir consommé des drogues durant les trois jours avant l’accident de voiture, et ce, sans dormir. D’après les passagers de l’humoriste, il aurait consommé « environ » huit injections de 3-MMC, de la cocaïne et deux verres d’alcool. L’ancien acolyte de Michèle Laroque avait, pour sa part, reconnu avoir été « inconscient » de prendre la route alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pierre Palmade

À découvrir en images

PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Pierre Palmade a grandit entouré de femmes : ses deux sœurs et sa mère, Claire, professeure d’anglais.

Sa sœur et sa mère l’ont soutenu dans sa carrière artistique. Ici, les deux femmes lui rendent visite en marge de « Mon spectacle s’appelle reviens ! ».

En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.

Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.

Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.

Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet