Pierre Palmade torse nu : sa vidéo lunaire et déjantée fait halluciner les internautes

Ce mardi 20 juillet 2021, Pierre Palmade a posté une vidéo de lui en train de poser une question pour le moins lunaire aux internautes. Dans les commentaires, ses abonnés, visiblement dans l’incompréhension la plus totale, se sont alors questionnés sur la signification du discours de l’humoriste.

Pierre Palmade

Quelle mouche a piqué Pierre Palmade ? Depuis le début de sa carrière, Pierre Palmade a toujours mis un point d’honneur à ne rien cacher à ses nombreux fans. Celui qui avait pris les commandes du Grand Restaurant : réouverture après travaux , émission diffusée sur M6 en février dernier, avait alors évoqué dans les médias son long combat pour mettre fin à ses addictions à l’alcool et la cocaïne. Des vices dont il parlait déjà dans son autobiographie Dites à mon père que je suis célèbre parue deux ans auparavant.

Sur Europe 1, Pierre Palmade révélait en avoir fini avec ses addictions. “Je suis dans une phase de rétablissement solide, parce que je suis très bien entouré”, faisait-il savoir, bien que conscient qu’il devra continuer à se battre encore longtemps contre ses anciens démons. “Je serai obligé d’être vigilant toute ma vie parce que cette maladie vous guette et elle adore que vous rechutiez”, disait-il. Il gardait néanmoins en tête que pour exercer son métier, il avait besoin d’être “en forme”. “Donc comme il n’y a que ça qui compte dans ma vie, je suis obligé de faire très attention à moi.”

“C’est nul en fait”

S’il ne signe que de très rares apparitions dans les médias, Pierre Palmade se sert des réseaux sociaux pour rester connecté et donner des nouvelles à ses fans. Ainsi, ce mardi 20 juillet, c’est une vidéo pour le moins étonnante qui a été postée par l’humoriste. On le voit torse nu, sous le soleil, poser une question aux internautes : “Peut-on rire d’un corps nu ? Alors oui, s’il est au milieu d’un supermarché ou, au beau milieu de la place du village. Mais, si c’est pour se moquer d’un homme d’une cinquantaine d’années que la vie a marqué et qui a marqué la vie alors là je dis non. On a pas le droit de se moquer d’un corps nu, désolé”. Un discours exalté qui a laissé ses abonnés totalement perplexes. “Pierre ! Honnêtement je veux le nom de ton fournisseur ! C’est vraiment top”, “Rien pigé pour une fois”, “Totalement déjanté !!!“, ou encore “J’adore, c’est nul en fait mais j’adore”, peut-on lire dans les commentaires. Si quelqu’un a compris le message, qu’il se manifeste !

https://www.instagram.com/p/CRjTr4ZqrXJ/

A post shared by Pierre Palmade (@ppalmade)

Source: Lire L’Article Complet