Plus d’apparitions publiques du prince George ? Kate et William très mécontents

Lors de sa dernière apparition publique, durant la finale de l’Euro 2020, le prince Georges a été la cible de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux. De quoi pousser ses parents, le prince William et Kate Middleton, à le tenir à l’écart.

Cela n’avait échappé à personne : le prince William, Kate Middleton et le prince Georges se sont rendus à la finale de l’Euro 2020 pour soutenir l’Angleterre qui affrontait l’Italie ce dimanche 11 juillet. De nombreuses photos ont capturé le moment, surtout lors du premier but des Anglais. Le garçon de 7 ans est apparu terriblement heureux aux côtés de ses parents et s’est retrouvé au centre de l’attention sur les réseaux sociaux… mais pas toujours de la bonne manière. « Certains ont critiqué le fait qu’il porte une chemise et une cravate comme son père, ce que j’ai trouvé très dur », a déclaré l’expert royal Robert Jobson, rapporte le Daily Express ce mercredi 14 juillet.

Robert Jobson a ainsi affirmé que le prince William et Kate Middleton, face aux commentaires lancés par les internautes auprès desquels leur fils est très populaire, tentent de le tenir à l’écart des feux des projecteurs. Le problème étant que le prince Georges a aussi fait les frais de moqueries, notamment lorsqu’il apparaissait nerveux au moment des tirs au but en fin de match. « J’espère que le petit crétin pleurera dans sa cravate », pouvait-on lire par exemple sur Twitter.

The country felt similar to Prince George soccer
pic.twitter.com/oIzeqkfz56

Un futur roi déjà préparé

Au-delà des critiques, une bonne partie des internautes s’est révélée très attendrie par les photos du petit garçon en début de match. Toutefois, le duc et la duchesse de Cambridge comptent bien protéger celui qui montera un jour sur le trône d’Angleterre. Ce dernier semble d’ailleurs avoir pris conscience, il y a peu, de sa condition. D’après le Daily Mail, c’est autour de son septième anniversaire, soit au cours de l’année 2020, que le prince Georges a été informé de son futur rôle. En attendant que le grand jour ne vienne, ses parents continuent de le préserver et ont mis tout en œuvre pour lui donner l’éducation la plus normale possible. Une façon pour eux de lui laisser le temps de vivre comme un simple petit garçon, avant qu’il ne reçoive une couronne sur sa tête.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet