"Pour le meilleur et le meilleur…" : voilée et en direct de La Mecque, Marine El Himer fait une jolie déclaration

Très active sur Instagram, Marine El Himer vient de partager de nouvelles photos inédites de son séjour à La Mecque (Arabie Saoudite). L’occasion pour la jeune femme de faire une jolie déclaration d’amour à un être cher…

De moins en moins présente sur nos petits écrans, Marine El Himer profite de sa nouvelle vie d’influenceuse pour dévoiler son quotidien et quelques petits faits de sa vie privée. Si elle réside à Dubaï avec sa sœur jumelle Océane, elle a récemment entrepris les démarches pour obtenir la nationalité marocaine. Dans le même temps, la jolie brune a également fait savoir à ses abonnés qu’elle s’est convertie à l’Islam et partage régulièrement des clichés montrant son rapport à la religion.

Il y a quelques heures, la jolie brune a ainsi partagé sur Instagram, de nouvelles photos de son récent séjour à La Mecque, la ville la plus sainte pour les musulmans, où se déroulent notamment des millions de pèlerinages tout au long de l’année. Marine El Himer avait ainsi participé à ce voyage spirituel accompagnée d’une amie à qui elle a tenu à rendre hommage. « Plus précieuse qu’une amie, une deuxième sœur, pour le meilleur et le meilleur. Je t’aime » a-t-elle écrit en légende d’une publication sur laquelle elles apparaissent toutes les deux.

Marine El Himer en couple avec un footballeur ?
Si Marine El Himer semble bien entourée amicalement, de nombreuses questions se posent sur sa vie amoureuse. Il se murmure d’ailleurs depuis des semaines qu’elle serait en couple avec un célèbre joueur de football marocain. Après avoir tenté une idylle avec Ahmed Tagnaouti, le goal remplaçant de l’équipe du Maroc, la jeune femme aurait jeté son dévolu sur Nayef Aguerd… et maintenant sur Achraf Bencherki.

Selon les informations de plusieurs blogueurs et notamment celles de Varrueccos, Marine El Himer aurait pour but de se mettre en couple avec un sportif…

https://www.instagram.com/p/CnNE9HWBdhL/

Une publication partagée par MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

ES

Source: Lire L’Article Complet