Pourquoi Meghan Markle a-t-elle offert un banc à Harry pour la Fête des pères ?

En vidéo. – Dans une courte interview radiophonique, Meghan Markle revient sur la signification du banc qu’elle a offert à son mari pour la Fête des pères.

«Comme la plupart d’entre nous, vous vous dites : “Qu’est-ce que je vais leur offrir en cadeau ?” J’ai pensé que je voulais juste quelque chose de sentimental, un endroit où il pourrait avoir un petit chez lui, avec notre fils», a expliqué Meghan Markle. Dimanche 20 juin, jour de la Fête des pères, la duchesse de Sussex a choisi d’offrir un banc à son mari, le prince Harry. Un cadeau symbolique inspiré de The Bench («le banc», en français, NDLR), le premier livre pour enfants écrit par l’ancienne actrice de 39 ans.

Un moment entre père et fils

«Dans cette histoire, j’observe l’amour entre mon mari et notre fils, et j’imagine ce qu’ils vont partager comme moments à mesure que notre fils grandit, comme se gratter le genou ou avoir le cœur brisé. L’important, c’est qu’ils se réinstallent sur ce banc et puissent avoir ce moment pour créer des liens», explique-t-elle dans une interview à National Public Radio. Dans cet ouvrage illustré par Christian Robinson, le banc représente un lieu universel où parents et enfants se retrouvent pour partager un goûter, attendre le bus ou encore consoler un gros chagrin.

Le livre pour enfants The Bench, signé Meghan Markle et illustré par Christian Robinson, est sorti le mardi 8 juin. (Londres.)

On y voit le prince Harry nourrir les poules avec Archie, avec, en fond, Meghan Markle et leur fille Lilibet Diana. (Londres, le 8 juin 2021.)

On l’y voit également tenir la main du petit garçon. (Londres, le 8 juin 2021.)

On l’y voit également étreindre le petit Archie. (Londres, le 8 juin 2021.)

“C’est ton banc. Où ta vie commence”

On y voit notamment le prince Harry tenir son fils Archie par la main, étreindre le petit garçon, ou encore nourrir les poules. Le livre contient également un clin d’œil à Lilibet Diana, la fille du couple, née le 4 juin : Meghan Markle s’y tient en effet dans son jardin, un bébé entre les bras. Sur le banc offert à son mari, elle a également fait graver les premières lignes du poème qui ouvre son livre : «C’est ton banc. Où ta vie commence, pour toi et ton fils, notre bébé, notre famille.»

Source: Lire L’Article Complet