Prince George : ce membre de la famille royale dont il n’est pas du tout proche

Dans le documentaire The Fab Five : The King’s Grandchildren diffusé samedi 20 mai sur Channel 5, plusieurs experts en royautés ont partagé certaines révélations sur le rôle du prince George au sein de la famille royale. D’après leurs informations, le fils aîné de Kate et William n’est pas très proche d’une grande figure de la Firme…

Si les membres de la famille royale se montrent très complices lors d’événements officiels, cela n’est peut-être pas le cas en privé. En effet, dans le documentaire intitulé The Fab Five : The King’s Grandchildren, diffusé samedi 20 mai sur Channel 5, certains commentateurs royaux se sont penchés sur les relations entre les différents membres de la Firme. Notamment sur celles qu’entretient le jeune prince George avec le reste de la famille. D’après leurs analyses, le fils aîné du prince William n’est pas très proche d’une personne en particulier…

Lors de ce documentaire, les commentateurs ont ainsi assuré à quel point le prince William considère la reine Camilla comme « l’épouse de son père » et non comme sa « belle-mère« . Une distance qui est également faite par son fils aîné. « Camilla a, je crois, toujours fait attention à ne pas outrepasser son rôle, a estimé l’experte en royauté, Emily Andrews. Et donc je ne pense pas, pour être honnête, qu’il y ait une énorme relation entre Camilla et George. » Même s’ils « se voient à des événements familiaux tout le temps« , ces derniers n’ont tout simplement pas encore trouvé de terrain d’entente…

>> PHOTOS – Kate Middleton, le prince George, Harry… quels sont les surnoms de la famille royale ?

Camilla : ce surnom étonnant donné par les enfants de William

Le 19 septembre dernier, Hello Magazine avait fait d’amples révélations sur la vie privée des membres de la famille royale. D’après leurs informations, les enfants de Kate Middleton et du prince William avaient déjà trouvé un surnom pour l’épouse de leur grand-père. La reine Camilla serait désignée par George, Charlotte et Louis sous le surnom de « GaGa« . Un surnom que la principale intéressée avait déjà évoqué lors d’une entrevue accordée au Daily Mail, en 2016. « Je ne sais pas si c’est parce qu’ils pensent que je suis gaga !, avait signalé Camilla, amusée. C’est drôle, mais c’est quand même très gentil. »

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • George d’Angleterre

  • Camilla Parker Bowles

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, le prince George, Harry… quels sont les surnoms de la famille royale ?

Elle se fait appeler « Megs » ou « Meg » dans la vie de tous les jours. Ses parents l’appelaient pour leur part « flower » (fleur) ou « bean » (haricot). Elle avait révélé qu’elle était aussi surnommée MM et M & M.

Au sein du palais, elle avait le droit à un surnom affectueux, mais pas forcément flatteur : « Hurricane Meghan », ou « l’ouragan Meghan ». Un petit nom qui en dit long sur leur manière de la voir. Enfin, sa réputation lui a même valu un surnom auprès du personnel de la famille royale : « Duchess Difficult », « Duchesse Difficile » en français.

Certains de ses amis proches le connaissent, par exemple, sous le nom de Spike, il aurait à une époque créé un compte Facebook sous le nom de Spike Wells. À l’époque d’Harry Potter, il aurait été surnommé « Potter », nous apprend Cosmopolitan. Il a aussi été surnommé « Invictus », en référence aux Invictus Games, une compétition multisports initiée par ce dernier .

Son épouse, Meghan Markle, elle, le surnommerait « Haz », diminutif de « Husband » (« mari ») ou « Hazza ». Elle l’appellerait aussi « Mon Amour ».

En 2012, elle avait révélé que lorsqu’elle était en primaire, ses petits camarades l’avait surnommée « squeak » (qui veut dire « couine » en anglais), comme l’un de ses cochons d’Inde (un second avait été baptisé Pip, en clin d’œil à sa sœur Pippa). Un peu plus tard, alors qu’elle était interne au Marlborough College, elle était surnommée Waitie Katie parce que le prince William ne l’avait pas encore demandé en mariage.

En 2013, c’est lors du procès du scandale des écoutes de News of the World qu’on découvrait que lorsqu’ils se fréquentaient à St Andrews, le tabloid avait eu accès à la boîte vocale de Kate Middleton. Le prince William s’adressait à « babyskins » (soit « bébé d’amour » ou « poussinette »). Depuis qu’ils sont mariés, il l’appellerait « poppet » (soit « poupée »). Un vrai romantique.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet