Prince George : Kate Middleton a dit non à une tenue pour la finale de l’Euro 2021

Ce dimanche 11 juillet, le prince George a eu la chance d’accompagner Kate Middleton et le prince William, au stade de Wembley, à Londres, pour assister à la finale de l’Euro 2021. Selon une confidence relayée par le Daily Mail, le duc de Cambridge aurait souhaité que son fils porte une autre tenue, disons moins protocolaire, pour l’occasion…

Le prince George a fait sensation dans les tribunes du stade de Wembley. Fan du ballon rond, le fils aîné de Kate Middleton et William a eu la chance d’accompagner ses parents pour assister, en live, à la finale de l’Euro 2021 opposant l’Angleterre à l’Italie. Une fois encore, le frère de la princesse Charlotte est apparu très élégant à l’occasion de cette rencontre sportive. Pour l’occasion, il a misé sur un blazer, une chemise et une cravate rayée. Un look qui était raccord avec celui de son père, très classe lui aussi. Pourtant, selon une confidence faite par Marion Bartoli et rapportée par le Daily Mail, le prince George aurait pu se rendre à ce match dans un tout autre accoutrement.

Selon les dires de l’ancienne joueuse de tennis, qui a échangé avec la duchesse de Cambridge lors de la finale de Wimbledon, le prince William a souhaité que le prince George arbore “un maillot anglais pour le match“. Son fils était semble-t-il lui aussi partant : “Le prince George voulait porter un maillot anglais pour le match, plutôt que la chemise et le blazer élégants qu’il a finis par porter”, a indiqué le Daily Mail. Malheureusement, l’idée n’a pas plu à Kate Middleton. Cette dernière ne s’est en effet pas montrée “si enthousiaste” lorsque son époux lui a proposé que leur fils troque son costume cravate pour un maillot à l’effigie de l’Angleterre. Et c’est finalement Madame qui a eu le dernier mot…

The country felt similar to Prince George soccer
pic.twitter.com/oIzeqkfz56

Le prince George surexcité durant ce match

Le fils aîné de Kate Middleton et du prince William a finalement fait abstraction de sa tenue pour profiter pleinement du match opposant l’Angleterre à l’Italie. En tribunes, le petit garçon de sept ans est apparu extrêmement concentré et heureux d’être là. Au moment où son équipe a ouvert le score, grâce à un but de Luke Shaw, le prince George a laissé éclater sa joie, comme les internautes ont pu le constater sur les images relayées sur les réseaux sociaux. Inutile de dire quelle fut sa déception lorsqu’il s’est rendu compte que l’Italie s’imposait finalement face à l’Angleterre…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet