Prince Harry : cette passion qu’il s’est découvert grâce à un cadeau de Meghan Markle

Galerie: Le prince Harry a failli avoir un rencard avec une célébrité juste avant sa rencontre avec Meghan Markle (Oh My Mag)


Meghan Markle a gâté le prince Harry pour son 36e anniversaire célébré le 15 septembre dernier. Grâce à sa compagne, le papa d’Archie s’offre désormais de bonnes doses d’adrénaline sur la côte californienne, puisqu’il se régale avec des cours de surf.

Entre le Royaume-Uni et la Californie, l’ambiance n’est pas vraiment la même. En août dernier, Meghan Markle et le prince Harry devenaient propriétaires à Montecito. Le couple a trouvé la villa de ses rêves dans ce quartier de Santa Barbara extrêmement prisé par les célébrités. Une résidence pour laquelle ils ont déboursé la bagatelle de 14,65 millions de dollars. « Ils avaient envie d’habiter dans une plus petite ville et d’avoir une vie moins speed, avait expliqué une source proche au site américain People à propos de leur décision. Ils ont le sentiment que la nouvelle maison est un lieu de paix et qu’elle leur offre une certaine inspiration pour construire et développer leur fondation Archewell. »

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
    Dans un extrait inédit que Non Stop People vous dévoile ce jeudi 1er octobre, Pascal Soetens pousse un gros de coup de gueule dans "L'instant de Luxe", l'émission présentée par Jordan de Luxe. L'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 refuse de fermer sa salle de sport suite aux annonces faites par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus.


    Non Stop People


  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
    Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 1er octobre, Evelyne Thomas reçoit Clara Morgane dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Un entretien intimiste pendant lequel l'artiste de 39 ans a évoqué différents sujets, notamment son rapport aux réseaux sociaux. Ainsi, elle a expliqué pourquoi elle ne souhaite pas exposer sa famille sur les réseaux sociaux. Confidences exclusives.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Depuis leur installation dans cette demeure idyllique où le petit Archie se sent comme un poisson dans l’eau, Meghan Markle et le prince Harry ont concrétisé plusieurs projets. Le couple a signé un partenariat juteux avec Netflix. N’en déplaise à la famille royale, il a par ailleurs brisé sa neutralité politique à l’approche des élections présidentielles américaines, en s’opposant fermement à Donald Trump. Une prise de position qui a autant ulcéré les Britanniques que les Américains, à commencer par le chef d’État en personne. L’ancienne actrice de Suits envisagerait même sérieusement de se présenter pour siéger dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche.

Le prince Harry accro au surf ?

Alors qu’ils semblent avoir véritablement pris leurs marques outre-Atlantique, le prince Harry et Meghan Markle peuvent enfin se permettre de relâcher la pression. Le 15 septembre dernier, le fils de Lady Diana soufflait sa 36e bougie. Pour l’occasion, son épouse lui a donné l’occasion de se défouler en lui offrant des cours de surf. Et le père d’Archie prend apparemment un malin plaisir à braver les vagues de la côte californienne ensoleillée. Selon les informations de Page Six, « il adore ça » ! « Harry adore Montecito, Meghan lui a offert des leçons de surf pour son anniversaire, et il passe de super moments », a précisé une source au média américain. Comme le dirait l’un des personnages du cultissime Point Break de Kathryn Bigelow, « le surf c’est la source, ça vous change une vie ». Un mantra qui semble en ce moment être celui du prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet