Prince Harry : comment son meilleur ami Skippy a payé les conséquences de « ses doutes » sur l'actrice

Tom Inskip, ami très cher du prince Harry aurait été « puni » pour avoir émis des réserves quant à la relation du Prince Harry et de Meghan Markle. Finding Freedom, qui sort prochainement, donne plus de détails sur la discorde, et les conséquences pour celui qui était le copain de toujours…

Harry d’Angleterre

Meghan Markle

Tom Inskip était un ami proche du duc, un inséparable croyait-on, depuis leur rencontre sur les bancs du prestigieux Eton College. Skippy a d’ailleurs toujours été présent dans tous les bons et mauvais moments de la vie du frère de William; y compris lors des plus scandaleux. Lorsque le prince Harry finit à moitié nu devant un billard à Las Vegas, Skippy est là; lorsque Harry inhale du gaz hilarant, il est toujours à ses côtés. On pouvait donc imaginer que c’est encore une fois aux côtés de son ami que Skippy se trouverait lors de la fête donnée après le mariage du cadet de Diana avec Meghan. Mais selon la biographie à paraître, Finding Freedom, Skippy et Harry auraient traversé un épisode orageux après que le premier a eu la malencontreuse idée de faire part de ses « doutes » sur Meghan Markle juste avant les fiançailles du jeune couple. Selon les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand il aurait conseillé à Harry et Meghan de vivre ensemble avant de « passer aux choses sérieuses ».

Une brouille aux lourdes conséquences

Une source proche du duc et de la duchesse de Sussex a indiqué aux auteurs de la biographie que, bien que ses conseils « soient pertinents », le prince Harry a vécu cet épisode comme une inacceptable ingérence, lui qui est fou amoureux : « Ça l’a vraiment blessé que quelqu’un dont il était si proche ne fasse pas confiance à son jugement », a ajouté la source, qui aurait parlé avec l’autorisation des parents d’Archie. Les conséquences ont été lourdes pour Skippy qui a été puni avec son épouse Lara. Si la courtoisie impose à Harry d’inviter son ami à son mariage, il est en revanche persona non grata à la fête qui se déroule dans les jardins de Frogmore Cottage. Un affront pour l’ami de toujours qui ne peut participer alors que le Tout-Hollywood se presse à l’évènement. Selon les auteurs, Skippy – qui vit désormais à Washington – et Harry seraient désormais réconciliés depuis peu. Sans doute que le bon copain du prince a mis de l’eau dans son vin et compris que malgré leur amitié, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire…

Source: Lire L’Article Complet