Prince Harry et Meghan Markle accusés d'utiliser leur fils pour servir leurs intérêts, un expert royal les tacle sévèrement

Très remonté contre le prince Harry et Meghan Markle, un expert royal les accuse de se servir de leur fils Archie pour leurs propres intérêts.

On le sait, Meghan Markle et le prince Harry ont été marqués par une première année de liberté difficile. En prenant officiellement leurs distances avec la famille royale au début de l’année 2020, le duc et la duchesse de Sussex ont affirmé leur désir d’indépendance. Aujourd’hui, le couple semble plus heureux que jamais d’avoir enfin changé de vie. Dernièrement, les tourtereaux ont d’ailleurs dévoilé le premier épisode de leur podcast Archewell Audio en décembre dernier et une surprise attendait les fans. En effet, ils ont pu entendre la voix du petit Archie pour la toute première fois. Un adorable moment vivement critiqué par un expert royal qui accuse les deux parents d’utiliser leur fils.

https://www.instagram.com/p/CJJ867ullle/

Une publication partagée par Mayhew ???????? (@themayhew)

Invité dans l’émission The Royal Beat, Duncan Larcombe a ainsi déclaré : “Comme il y a de l’argent en jeu pour leur podcast, ce n’est pas un acte charitable. Ce n’est pas étonnant qu’ils utilisent Archie pour servir leurs propres intérêts. Peut-être que Harry deviendra un héritier milliardaire. Un an auparavant, Harry et Meghan disaient qu’ils voulaient préserver leur vie privée et offrir un environnement paisible à leur enfant, c’était des bobards. On connaît la vérité. La preuve est là. Ce sont les plus gros vendus de l’histoire de la famille royale.” Ouch ! Sur une note plus positive, sachez que Kate Middleton a été touchée par le cadeau d’anniversaire offert par Meghan Markle et le prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet