Prince Harry, "horrifié" par son pénis gelé au mariage de Kate et William : étonnantes révélations

Le prince Harry a (encore) fait de croustillantes révélations dans ses mémoires, Spare, disponibles le 10 janvier. L’époux de Meghan Markle a révélé qu’il avait le pénis gelé au mariage de son frère, William…

Une publication partagée par Kerry (@kac1129)

Le prince Harry, "horrifié" par son pénis gelé : une anecdote improbable

Mais si le prince Harry est rentré de cette expédition des souvenirs plein la tête, il a également écopé de quelques petits soucis. A l'époque, leur vol avait été retardé à cause de la glace et le froid était tel que le frère de William avait été blessé aux oreilles et à la joue… mais surtout au pénis (circoncis, apprend-on dans ses mémoires) ! Le froid lui avait laissé des engelures qui le faisaient évidemment souffrir. "En rentrant à la maison, j'ai été horrifié de découvrir que mes régions basses avaient elles aussi été mordues par le froid", a-t-il révélé dans ses mémoires.

Heureusement que la reine Elizabeth II n'est plus de ce monde alors que son turbulent petit-fils n'a visiblement plus aucune retenue et est prêt à tout déballer pour faire rentrer dans les caisses… Son deal avec la maison d'édition lui aurait rapporté la somme de 20 millions de dollars… de quoi payer sa maison de Los Angeles.

  • "Elle m'a donné une tape sur les fesses" : la première fois humiliante du prince Harry avec une femme âgée

  • "Il m'a jeté au sol" : Le prince Harry, attaqué par William, a fini avec des blessures au dos !

  • La famille royale fête Noël à Sandringham : le prince Louis fait (encore) fureur, William sans Harry… PHOTOS

Prince Harry souffrait en silence au mariage de son frère William

Dans ses mémoires, l'époux de Meghan Markle a tout bonnement raconté qu'au mariage de son frère et Kate Middleton, plusieurs semaines après l'expédition, son organe n'avait toujours pas guéri. Tandis que le prince Harry marchait derrière William aux noces royales dans l'abbaye de Westminster, le 29 avril 2011, il souffrait en silence sans que personne ne se doute de quoi que ce soit… "Tandis que mes oreilles et mes joues commençaient à guérir, ce n'était pas le cas de mon pénis et ça commençait à devenir un problème", a-t-il confié sans fard dans son ouvrage, disponible le 10 janvier.

  • Kate et William : 9 ans de mariage et 9 secrets du couple royal

    Il y a neuf ans, le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William se disaient "I do" devant des millions de téléspectateurs. L'occasion de découvrir 9 choses que vous ignorez sur ce couple pas comme les autres.

A son père, le prince Harry n'avait pas tout dévoilé. "Pa était très intéressé et s'est montré compatissant au sujet de l'inconfort provoqué par les engelures au niveau de mes oreilles et de mes joues", a-t-il raconté dans ses mémoires avant de préciser qu'il avait préféré ne pas trop en dévoiler et n'avait pas révélé à son père qu'il était blessé au pénis. C'est désormais chose faite…

Source: Lire L’Article Complet