Prince Harry : il pousse la chansonnette dans la version audio de ses mémoires… Les internautes se régalent !

Si le prince Harry s’est muni de sa plus belle plume pour rédiger son autobiographie “Le Suppléant” (parue le 10 janvier aux éditions Fayard), il a aussi usé de sa voix pour enregistrer la version audio de son ouvrage. Sur la Toile, nombre de personnes ont ainsi commenté une célèbre chanson reprise par le duc de Sussex.

Dans la série documentaire Harry & Meghan, phénomène Netflix du mois de décembre 2022, Meghan Markle a poussé la chansonnette en repensant à la musique choisie pour ouvrir le bal de son mariage avec le prince Harry, en 2018 : “Land of 1000 Dances” de Wilson Pickett. Un attrait pour la musique visiblement partagé par son époux, puisque pour la version audio de ses Mémoires intitulés Le Suppléant (Fayard), publiés mardi 10 janvier, celui-ci a décidé d’offrir à ses auditeurs une reprise du magnifique tube d’Elton John, “Your Song”, comme l’a rapporté le Mirror.

Si le duc de Sussex est bien des choses, il n’est pas un chanteur professionnel. Il n’est donc pas surprenant que les internautes aient été déconcertés par sa décision de chanter dans cette version de son livre. “C’est pourquoi je dis toujours qu’il faut opter pour les livres audio. Sinon, vous manquez des pépites comme celle-ci… Pourquoi a-t-il ressenti le besoin de faire ça ?” a commenté une auditrice surprise sur Twitter. “Lol ! J’ai gloussé en écoutant cette partie. Définitivement heureux qu’il l’ait fait« , a écrit un autre avec enthousiasme. “Cela vient de me convaincre de me procurer le livre audio”, est convenue une troisième personne visiblement conquise par la prestation du fils cadet de Charles III.

This is why I always say get the audiobook for memoirs. Otherwise you’ll miss random gems like this… why did he feel the need to do this?? 😭#Spare #SparePrinceHarry pic.twitter.com/ygT5dizL3l

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Une chanson symbolique pour le prince Harry

Si le prince Harry a décidé de se laisser emporter par la musique pour l’enregistrement audio de Spare, le titre original de son ouvrage, ce n’était pas pour amuser la galerie. En effet, dans l’une des nombreuses confessions déchirantes de son livre, le père d’Archie et de Lilibet a évoqué le dixième anniversaire de la mort de sa mère, la princesse Diana. À cette occasion, le prince William et lui avaient organisé un concert en l’honneur de la regrettée Lady Di, qui a permis de récolter 1,2 million de livres au profit d’une œuvre de charité grâce à la participation de nombreux artistes de renom. Parmi eux, Sir Elton John, ami de la princesse Diana. Ce dernier avait refusé de chanter le titre “Candle in the Wind”, selon le prince Harry, ne voulant pas être morbide, et a ainsi préféré choisir “Your Song”, dont les paroles sont pourtant tout aussi émouvantes : “J’espère que ça ne te dérange pas/Que je mette des mots sur toi/Que la vie est merveilleuse tant que tu es dans mon monde.” Un bel hommage.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Elton John

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet