Prince William et Kate Middleton plus amoureux que jamais, voici comment le jour de leur mariage a failli tourner au désastre

Découvrez-vite comment le jour du mariage du Prince William et Kate Middleton, qui sont aujourd’hui plus amoureux que jamais, a failli tourner au désastre.

Entre Kate Middleton et le Prince William, c’est l’amour fou depuis maintenant de nombreuses années ! Souvenez-vous, c’est peu de temps après s’être rencontrés sur les bancs de l’école au début des années 2000 que le duc et la duchesse de Cambridge se sont mis en couple. Et si en 2007, Kate Middleton a été larguée par le Prince William par téléphone, quelques mois après, le fils aîné du Prince Charles s’est rendu compte de son erreur. C’est donc fou amoureux et certain qu’elle était la femme de sa vie, que le frère du Prince Harry a demandé la jeune femme en mariage en 2010, lors d’un voyage privé au Kenya. Un an plus tard, le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William se disent “oui” pour la vie à l’Abbaye de Westminster, à Londres, en Angleterre. Si tout s’est bien déroulé le jour J, c’est parce qu’ils ont évité le pire… Comme le révèlent nos confrères de l’Express, le mariage de Kate Middleton et du Prince William a failli tourner au désastre. Selon la journaliste Caroline Gammell, Kate Middleton aurait été “effrayée par un cheval en fuite” après que ce dernier ait jeté son cavalier près de la calèche royale.

Cet événement se serait déroulé au moment où le duc et la duchesse de Cambridge s’apprêtaient à sortir de l’Abbaye de Westminster pour entreprendre la procession royale dans les rues de Londres. Caroline Gammell a déclaré : “Kate Middleton, qui est allergique aux chevaux, avait l’air alarmée lorsque le cheval a catapulté son cavalier au sol (…) Le cavalier s’est précipité à ses pieds et a réussi à prendre les rênes et à tirer le cheval d’un côté pendant que le couple royal passait”. Un témoin de la scène a expliqué au Telegraph : “Beaucoup de gens ont eu le souffle coupé quand le soldat est tombé. S’il avait pénétré dans la foule, cela aurait pu être un désastre”. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal ! Le cavalier n’a pas été blessé et la journée a pu se dérouler sans aucun autre incident. Par ailleurs, sachez que d’après de surprenantes révélations, le Prince Harry et le Prince William seraient en froid à cause de Kate Middleton.

Source: Lire L’Article Complet