Prince William trop indécis, ce coup de pression que la mère de Kate Middleton lui a mis pour leur mariage

Vous ne le saviez peut-être pas mais la mère de Kate Middleton a mis un coup de pression au prince William pour qu’il épouse sa fille.

Avant d’être totalement intégrée à la famille royale, Kate Middleton était détestée par les amis du prince William. À leurs yeux, la duchesse de Cambridge n’était qu’une simple arriviste, indigne de leur rang. Au fil des années, la mère de George, Charlotte et Louis a su leur prouver le contraire, s’imposant comme un nouveau pilier du clan Windsor. Mais si la jolie brune est mariée à son époux aujourd’hui, elle peut remercier sa mère. On le sait, la jeune femme a attendu huit longues années avant que l’héritier ne lui fasse sa demande, ce qui lui a d’ailleurs valu le surnom de “Waity Katie”. Fatiguée de cette attente, Carole Middleton a décidé de prendre les devants en mettant un léger coup de pression au petit-fils de la reine Elizabeth II.

https://www.instagram.com/p/CKoOEW1lg9l/

Une publication partagée par Party Pieces (@partypieces)

Selon les confidences de Glynis Barber, la narratrice du documentaire When the Middletons met the Monarchy, le prince William aurait bel et bien reçu un coup de pouce : “Il se murmure que Carole Middleton a pris le futur de sa fille en main. Elle s’est assise avec William et lui a dit ‘Est-ce que tout cela va se terminer par un mariage ?’ Elle était assez proche de lui pour se le permettre. William lui a assuré qu’il comptait épouser Kate.” Une confidence qui a rassuré la matriarche de la famille Middleton et la jolie suite, on la connait. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont mariés en avril 2011 et sont aujourd’hui toujours aussi amoureux. D’ailleurs, découvrez comment Kate Middleton a réussi à réconcilier les princes Charles et William.

Source: Lire L’Article Complet