Princesse Anne : lunettes et casquette sur la tête, la fille de la reine fait une apparition surprise

Lors d’une apparition surprise à une compétition de golf, la princesse Anne s’est affichée plus décontractée que jamais pour se mêler à la foule.

Veste en jean, pantalon blanc et basket, la princesse Anne a fait une apparition en tenue décontractée au 149ème Open de golf au Royal St George. À 70 ans, la fille d’Elizabeth II a opté pour une tenue discrète, loin des habituels tailleurs de la famille britannique. Aux côtés de son mari, Timothy Laurence, pour cette sortie inattendue, la princesse Anne a expérimenté au cours des années de nombreux styles vestimentaires et se rapproche du style sobre et décontracté de sa jeunesse comme l’écrit Hello Magazine.

La princesse avait récemment ressorti son blazer en jean pour une visite officielle à Plymouth. Elle l’avait associé à un pantalon tailleur bleu marine. Mais pour l’événement sportif, la mère de Zara et Peter Philipps a opté pour la simplicité avec un jean blanc et des baskets kaki. La princesse a aussi misé sur les accessoires pour se fondre dans la foule avec des lunettes de soleil de style sport et une casquette frappée du logo du tournoi.

Le style, une affaire de famille

Jeune adulte, la princesse Anne, avec sa chevelure blonde osait tous les styles : robe de soirée, vêtements tantôt sobres ou colorés, la fille de la reine soignait les moindres détails. Ce goût pour la mode aurait d’ailleurs confronté la jeune Anne à la sœur de la reine : la princesse Margaret. Et, selon Judi James, une experte en langage corporel, les femmes auraient même été des rivales dans ce domaine : “Bien que Margaret eût été la tante d’Anne, il y a eu une période où les deux femmes semblaient rivales pour le rôle de ‘royal glamour’ dans la presse”, expliquait-elle à l’Express.co.uk en février dernier. Et pourtant, les deux femmes se ressemblent : “Au fur et à mesure qu’Anne vieillissait, son air hautain, sa confiance décourageante et ses nombreux flirts, faisaient de plus en plus penser à Margaret à bien des égards, même dans leurs tenues”, confie l’experte. Les dernières-nées de la famille royale auront-elles aussi hérité de ce sens du style ?

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Fuller Gareth/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet