Princesse Eugenie : cette mauvaise nouvelle qu’elle n’a pas vue venir…

C’est un coup dur pour la princesse Eugenie. La jeune maman aurait dû célébrer le baptême de son fils, August, ce samedi 10 juillet, mais les festivités ont été annulées à la dernière minute.

La pandémie de coronavirus continue de bouleverser les plans de la famille royale britannique. La princesse Eugenie et son époux, Jack Brooksbank, ont donné naissance à leur premier enfant le 9 février dernier. Prénommé August Philip Hawke Brooksbank, ce petit garçon aurait dû être baptisé ce samedi 10 juillet, néanmoins, cet événement a été annulé à la dernière minute. Le baptême devait avoir lieu à la chapelle royale de Windsor. Seules trente personnes devaient y être présentes avant d’assister à une réception au Royal Lodge, selon les informations du MailOnline.

Une source a déclaré la raison au média britannique : “Un invité a été testé positif ou a été en contact avec un individu contaminé par le coronavirus et donc personne d’autre n’a pu se rassembler.” Elle a également précisé : “En conséquence, ils ont ensuite annulé le service et la réception au Royal Lodge, la maison du prince Andrew.” La monarchie n’a voulu prendre aucun risque. La reine Elizabeth II aurait dû faire partie des convives pour assister à la cérémonie et à l’afterparty en l’honneur de son arrière-petit-fils, selon The Mirror. La liste des invités aurait également inclus les fiers grands-parents d’August, le prince Andrew et Sarah Ferguson, ainsi que la princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli, qui attendent un heureux événement. Pour le moment, le palais de Kensington n’a pas encore communiqué sur l’annulation de ce baptême royal.

https://www.instagram.com/p/CLgrGXhlpuK/

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

Kate Middletons sortie d’isolement

Au début du mois de juillet, Kate Middleton a été contrainte de s’isoler après avoir été cas contact. La duchesse de Cambridge a été repérée pour la première fois depuis sa sortie de quarantaine, ce samedi 10 juillet à Wimbledon, en compagnie de son mari. Le duo était très complice et a fait sensation lors de la finale féminine. Pour cette occasion, la mère de George, Charlotte et Louis était vêtue d’une sublime robe vert émeraude, signée Emilia Wickstead , qui lui allait à ravir. Le prince William n’avait d’yeux que pour son épouse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet