Priscilla Betti : menacée de viol sur Instagram, elle riposte [PHOTO]

La chanteuse de 31 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir un monstrueux compte Instagram, incitant au viol… Et a réagi sans détour directement sur le réseau social !

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti)

https://www.instagram.com/p/CFUEcFZq0KF/

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti)

https://www.instagram.com/p/CGs1GG1Hc1q/

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti)

Mais ce 17 novembre, Priscilla a souhaiter partager autre chose… La jeune femme a dénoncé un horrible compte Instagram dénommé “Qui veut violer Priscilla“, avec en photo de profil un décolleté de la chanteuse.

Priscilla Betti, scandalisée 

Très choquée, Priscilla n’a pas hésité à afficher cette atrocité sur son propre compte. Elle a signalé la banalisation du viol et des agressions sexuelles dans un message sans équivoque.

Qui veut violer Priscilla ? Toi. A priori. Et tes 18 abonnés aussi. Toi qui, en venant commenter ma photo, assume publiquement avoir envie de me violer. Toi qui par ton acte consenti banalise le viol. Le viol. Celui qui détruit tant de personnes, tant de corps, tant d’âmes, tant de sourires. Tant de vies. Toi qui banalise la violence et qui la revendique. Toi qui banalise la haine et qui l’incite“, peut-t-on lire en légende.

https://www.instagram.com/p/CHszaytn7M4/

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une publication à laquelle de nombreux internautes ont réagi… Tous aussi abasourdis par la violence du cyberharcèlement adressé à l’interprète de Tchouk Tchouk Musik.

Le compte Instagram en question a depuis été supprimé de la plateforme…

Source: Lire L’Article Complet