"P'tit c*nnard" : Mercotte, la flingueuse, montre un côté très cash qu'on ne lui connaissait pas !

Ce 30 septembre commence la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier, sans Mercotte… En raison de la crise du Covid-19, c’est depuis son domicile que la collègue de Cyril Lignac suivra la compétition. Et elle n’a rien perdu de son mordant !

La saison 9 du Meilleur Pâtissier commence ce 30 septembre sur M6. Et tandis que la production a décidé d’éloigner Mercotte des plateaux, pour la protéger du Covid-19, la grand-mère de 10 petits enfants a prouvé qu’elle en avait encore sous la pédale à 77 ans…

“P’tit connard, ce n’est pas vraiment une insulte?”

Elle qui s’est confié au Parisien a dégainé quelques phrases plutôt bien senties comme : “P’tit connard, ce n’est pas vraiment une insulte?” s’adressant à un automobiliste, derrière le volant. Elle avoue aussi ne pas être très fan de ses fans et ose lancer : “Au Salon du chocolat, les gens s’accrochent à moi, c’est limite du harcèlement. Une fois, ils ont dû prendre un garde du corps. Et puis, je déteste les selfies”.

Autant de petites remarques cash qui rendent Jacqueline Mercorelli (son vrai nom) encore plus irrésistible. Et ce n’est pas Cyril Lignac qui dira le contraire ! A propos de leur duo, elle assure d’ailleurs qu’elle n’est pas la méchante, “c’est plutôt Cyril qui est trop gentil” dit-elle ! Et le chef n’est pas le seul à en prendre pour son grade…

Au sein de l’équipe, Mercotte égratigne aussi avec humour l’animatrice du programme “Le Meilleur pâtissier”. Les journalistes du Parisien expliquent en effet qu’en “dix minutes, elle a aussi eu le temps de nous dire qu’elle ne parlerait pas d’argent, question d’éducation, avant de confier qu’elle ne gagnait ‘pas si bien sa vie que ça’. Du moins, ‘pas autant que Julia Vignali'”.

“J’ai lu que j’avais été évincée. C’est tellement ridicule”

Une remarque qui a du amuser la principale intéressée, qui sera bien là, ce soir, sur le plateau du programme. Mercotte, elle se console comme elle peut d’avoir été mise à l’écart en raison de son grand âge. Elle peste : “j’ai lu que j’avais été évincée. C’est tellement ridicule”.

D’autant qu’elle “est persuadée d’être immunisée après ‘plus de trente ans de vaccins contre la grippe’ et la consommation d”une pomme bio à jeun tous les matins’ rapportent nos confrères. Et si Mercotte assure n’avoir “jamais dépassé les 36,1 °C de température”, c’est bien depuis la Savoie qu’elle participera à l’émission. Décision (irrévocable) de la BBC et de M6.

Source: Lire L’Article Complet