Quand Nagui demande à voir les fesses du mari d'une candidate !

VIDEO – Lundi 25 janvier 2021, Nagui présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Alors qu’une candidate racontait avoir flashé sur la silhouette de son mari, l’animateur a tenu à vérifier par lui-même la beauté des formes de ce dernier… présent dans le public.

  • Nagui

Si Nagui parvient à se hisser chaque année sur le podium des personnalités télé préférées des Français, c’est pour de nombreuses raisons. Les téléspectateurs l’apprécient pour son côté naturel, ses engagements pour la cause animale, environnementale ou pour l’égalité des droits… mais aussi, et surtout, pour son humour. Car ses fans l’ont compris depuis longtemps : l’animateur de 59 ans n’est jamais à court de blagues grivoises ! Des vannes osées sur sa femme Mélanie Page, ses équipes ou même ses candidats, aux révélations sur ses propres aventures coquines… Nagui ne loupe jamais l’occasion de faire dévier la conversation. Et c’est ce qu’il a encore fait lundi 25 janvier 2021, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Comme chaque midi sur France 2, le présentateur recevait six nouveaux candidats venus tenter leur chance de détrôner la championne de son fauteuil rouge.

Vous pouvez vous retourner, qu’on voit vos fesses ?”

Tandis que Nagui demande à ses invités du jour de raconter une anecdote, Agnès décide de parler de sa rencontre avec son compagnon. Une histoire plutôt étonnante, puisque c’est en faisant ses courses au supermarché qu’elle a eu le coup de foudre ! En effet, la candidate explique avoir croisé chaque semaine, pendant quelques mois, un homme qu’elle trouvait particulièrement “beau”. Il n’en fallait pas plus pour que l’animateur ne s’amuse à la taquiner. “Vous parlez de la beauté intérieure, évidemment ? Parce que les femmes ne regardent pas du tout”, glisse-t-il sur un ton sarcastique. Agnès confirme qu’elle s’était tout d’abord attardée sur “l’extérieur”, avant que Nagui ne s’exclame : “Ah oui donc c’était que les fesses, d’accord !” Visiblement gênée, la professeure de musique tente de changer de sujet en reprenant le fil de son récit.

Mais Nagui en rajoute une couche : Donc vous matez les fesses des garçons…, poursuit-il. La candidate rétorque alors qu’elle a flashé sur “la silhouette” de son futur amoureux, mais uniquement “de face”. Forcément, la star de l’émission y a vu un inconvénient : Ah mais s’il faut, il est très moche de dos !, lance-t-il, hilare. Mais Agnès lui signale ensuite que son chéri est dans le public juste derrière elle… Pas de quoi embarrasser Nagui, qui enchaîne de plus belle : “Oui mais il a un masque, j’arrive pas à voir s’il est beau… Vous pouvez vous retourner, qu’on voit vos fesses ? Une des deux au moins ! L’homme en question s’est finalement prêté au jeu, et a dévoilé son postérieur à la caméra ! Une scène, à retrouver dans notre vidéo ci-dessus, qui a beaucoup amusé l’animateur et le public.

A lire aussi : Nagui, “au bout du rouleau”, se fait huer par le public

Source: Lire L’Article Complet