"Quand tu hésites sur ton meilleur profil" : la photo de Marion Cotillard qui enchante les fans

Ce mercredi 27 janvier, Marion Cotillard a décidé d’offrir un petit cadeau à ses fans avec la publication sur son compte Instagram d’un cliché glamour où on découvre l’actrice sous toutes les coutures. Une photo qui n’a pas laissé de marbre sa communauté.

Après s’être montrée très remontée contre Instagram, lorsque l’un de ses clichés a été supprimé, Marion Cotillard s’était dévoilée plus “badass” que jamais pour son retour sur le réseau social. Depuis, celle qui avait pu compter sur le soutien sans faille de son compagnon, Guillaume Canet, dans sa grogne contre la censure, n’avait pas republié de photo d’elle, préférant dernièrement se servir de la plateforme pour exprimer sa colère et sa peine à l’annonce brutale du décès de Jean-Pierre Bacri. Ce mercredi 27 janvier, l’actrice de 45 ans avait toutefois envie de faire un petit cadeau à ses fans en leur offrant ses multiples visages… En effet, celle qui est souvent (gentiment) moquée par le père de ses enfants sur Instagram a partagé un portrait d’elle en noir et blanc, signé du photographe Anton Corbijn et réalisé dans le cadre de sa collaboration en tant qu’égérie avec la marque de luxe Chanel. Une photo à découvrir par ici.

  • Legacy notre héritage

    Télé Loisirs

  • Taratata 100% live – 26 janvier

    Télé Loisirs

  • Hawaii 5-0

    Télé Loisirs

  • Florent Manaudou : 5 infos à connaître sur le nageur

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours : Bruno Guillon choqué par la révélation de ce candidat

    Télé Loisirs

  • Thomas Hugues sur la médiatisation de son ex couple avec Laurence Ferrari : "elle avait du mal, elle était sensible"

    Télé Loisirs

  • Ariane Brodier, très complexée à l'adolescence : "A 12-13 ans, j'ai eu beaucoup de formes que je ne supportais pas"

    Télé Loisirs

  • Sophie Davant : "Je suis le sujet de moquerie principal de mes enfants"

    Télé Loisirs

  • Sara Forestier défend Abdellatif Kechiche : "Le monde du cinéma le déteste car il est trop libre"

    Télé Loisirs

  • Mort de l’actrice coréenne Song Yoo-jung (School 2017 sur Netflix) à 26 ans

    Télé Loisirs

  • Paul Wesley (Tell Me A Story) : "Eddie est un antihéros, l'opposé du rôle que j'ai joué dans Vampire Diaries"

    Télé Loisirs

  • Julie Depardieu et Philippe Katerine, un couple d'artistes

    Télé Loisirs

  • Jaoid Chiguer, champion de boxe, est mort. Son ami Tony Yoka choqué

    Télé Loisirs

  • Tony Yoka : "Le projet de documentaire avec Cyril Hanouna est en stand by"

    Télé Loisirs


  • Legacy notre héritage
    Legacy notre héritage


    Télé Loisirs


  • Taratata 100% live – 26 janvier
    Taratata 100% live – 26 janvier


    Télé Loisirs


  • Hawaii 5-0
    Hawaii 5-0


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Sa photo “sous toutes les coutures” qui enchante les fans

A l’instar de ses consoeurs actrices, Pénélope Cruz, Vanessa Paradis ou encore Lily-Rose Depp, Marion Cotillard fait partie de la grande famille des égéries Chanel. Si elle a récemment dévoilé ses talents de danseuse dans la vidéo de la nouvelle campagne de publicité pour la marque de luxe, la star -qui a révélée avoir contracté le coronavirus en mai dernier- a enchanté les internautes aujourd’hui avec un cliché ultra glamour, fruit de la collaboration avec la maison française. “Ma plus belle”, a lancé son amie Leïla Bekhti devant cette photo où Marion Cotillard est vêtue d’une robe noir laissant apparaître ses épaules, les cheveux lâchés et le regard lointain. Surtout, par un joli jeu de miroirs, sur ce cliché ce n’est pas une mais plusieurs Marion Cotillard qui apparaissent… “Quand tu hésites sur ton meilleur profil la solution est de les montrer tous”, s’amuse un fan. Cette mise en scène qui sublime la star n’a évidemment pas laissé de marbre les abonnés à son compte Instagram : “Vous êtes radieuse”, “Magnifique portrait”, “Sous toutes les coutures… Très belle”, “Sublime”, “Charme éternel”, “Superbe photo”, “La bombe”, “Perfection”, “Vous êtes merveilleuse”, “L’élégance à la française”, “Belle personne aux multiples facettes”, “Vous dégagez quelque chose de si lumineux”, “Guillaume a bien de la chance”, “Joli jeux de reflets”, “De plus en plus belle”, “Beauté fatale”, “Incroyablement belle sous tous les angles”, “A tomber par terre”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires enchantés face à cette publication. C’est vrai qu’elle est canon cette photo !

Source: Lire L’Article Complet