Que devient Elyette Boudou alias Mamie Rock ?

En vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday profite du cadre idyllique en compagnie de son chéri Pascal Balland. La veuve de Johnny Hallyday est aussi entourée de sa célèbre grand-mère, Elyette Boudou, que l’on surnomme “Mamie Rock” !

La pause estivale se révèle être parfaite pour Læticia Hallyday. Après avoir vécu le confinement à Los Angeles, la jolie blonde de 45 ans rattrape visiblement le temps perdu au soleil, entourée de ses proches. Elle a tout d’abord mis le cap sur Paris où son chéri Pascal Balland l’attendait pour de chaleureuses retrouvailles. Fous amoureux, les deux tourtereaux se sont offert un premier séjour en Italie avant de revenir dans la capitale… et de mettre le cap sur la Grèce, quelques semaines plus tard.

Entre deux séjours en amoureux, Læticia Hallyday qui est originaire de Marseillan s’est aussi rendue dans l’Hérault. En compagnie de sa fille Joy, la veuve de Johnny Hallyday a immortalisé son passage à l’étang de Thau, ans le village de Marseillan, près de Sète, où elle a passé toute son enfance… et où dont son père André Boudou et sa grand-mère, Elyette Boudou , vivent au quotidien.

Læticia Hallyday et Mamie Rock s’éclatent à Saint-Barth’

Après plusieurs semaines passées en France, Læticia Hallyday s’est vite envolée pour Saint-Barthélémy où elle a l’habitude de séjourner chaque année au mois d’août. Il y a peu, la veuve de Johnny Hallyday évoquait d’ailleurs d’investir une autre demeure que la fameuse « Villa Jade » pour se créer de nouveaux souvenirs avec Pascal Balland.

Les vacances sont visiblement placées sous le signe de la famille puisque sa grand-mère, Elyette Boudou, est aussi de la partie ! Plusieurs photos publiées sur Instagram témoignent en effet de la présence de Mamie Rock sur l’île ensoleillée.

Une publication partagée par @ninikatz (@ninikatz) le 4 Août 2020 à 6 :25 PDT

> À lire aussi : Læticia Hallyday fracassée par son ex-agente et Mamie Rock prend cher !

Aliénor de la Fontaine

Galerie: PHOTO – Alice Taglioni : pause détente aux Sources de Caudalie (Gala)


Source: Lire L’Article Complet