"Questions trop faciles…" : Yaël favorisé par la production des "12 coups de midi" ? Pour les internautes la coupe est pleine !

Depuis plusieurs semaines, Yaël occupe le fauteuil de maître de midi. Mais pour certains téléspectateurs, la production des "12 coups de midi" ferait tout pour favoriser le brancardier.

Le 18 juin dernier, aux « 12 coups de midi » sur TF1, un certain Yaël a fait une arrivée assez inhabituelle dans le fauteuil de maître de midi. En effet, ce brancardier avait avoué en effet n’avoir vu l’émission que trois fois. De quoi surprendre Jean-Luc Reichmann qui avait ensuite reçu plus de détails sur la présence du challenger sur son plateau. « Avec mon meilleur ami on en parlait, et il m’a dit ce serait bien que tu y ailles, et voilà.« , expliquait ce dernier. « Comme quoi tout peut arriver, il est en finale !« , poursuivit le compagnon de Nathalie Lecoultre. Avec un premier coup de maître à 10.000 euros, Yaël a fait ses premiers pas gagnants dans le jeu de la mi-journée de TF1. Mais problème, il a fallu ce jour-là que l’animateur lui explique le principe de cette dernière marche à franchir. « Et oui, c’est vrai que vous ne connaissez pas les consignes !« , s’était amusé l’animateur.

Quelques semaines plus tard, Yaël est bien rodé à l’exercice. Ce lundi 25 juillet 2022, c’est fort d’une cagnotte de 64 600 euros que ce fan d’Hélène Rollès s’est présenté pour une 23e participation. Et fidèle à ses bonnes habitudes, malgré quelques couacs, il a réussi à vaincre ses challengers et gagné le droit de poursuivre son aventure. Un parcours assez étonnant qui commence à faire grincer quelques dents.

En effet, de nombreux téléspectateurs sont persuadés que Yaël est avantagé par la production qui lui réserverait des questions plus évidentes. « Mais qu’il est nul ! Les questions faciles pour lui, les « dures » pour les autres… Ça va finir par se voir qu’il est avantagé », « Comme toujours les maîtres de midi son favorisé dans leurs questions, cette fois-ci c’est plus que visible tant le niveau de Yaël est faible comme le niveau de ses questions… », « Non mais la facilité des questions la Yaël encore une fois facilité par la production est les erreurs qu’ils fait sv0 c’est une blague ?? J’en ai marre de ce système de toujours favoriser les maitres de midi Pfff j’en peux plus de le voir« , ont scandé certains internautes sur Twitter.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann recadre Zette aux « 12 coups de midi »

Source: Lire L’Article Complet