Qui l’eut cru ? Melania Trump aurait eu une réaction étonnante lors son départ de la Maison-Blanche

Melania Trump heureuse d’avoir quitté la Maison-Blanche ? Si en janvier, l’épouse de Donald paraissait soulagée de s’en aller de Washington, l’ex-First Lady aurait pourtant eu une toute autre réaction en privé…

Derrière son air glacial et désinvolte, cachait-elle de la mélancolie ? Moins d’un an après le départ des Trump de la Maison-Blanche, un livre évènement vient faire d’étonnantes révélations sur l’ancienne First Lady. Souvent décrite comme ravie de quitter Washington, Melania Trump aurait plutôt montré une réelle tristesse en privé, à en croire les journalistes Bob Woodward et Robert Costa, auteurs de Péril. Et ce, au moment des adieux au personnel de la White House.

« Quand le couple est entré dans le salon, le staff a applaudi et certains ont versé quelques larmes lorsque le président leur a dit merci avant de leur serrer la main« , racontent les auteurs. C’est à ce moment que Melania n’a pas pu cacher son émotion, malgré ses lunettes de soleil : « Ceux qui lui ont parlé et se sont approchés pour lui dire au revoir ont pu voir quelques larmes. »

Melania Trump n’avait « pas signé pour cette vie »

Si l’émotion de Melania Trump peut être interprétée de plusieurs manières, elle interroge. Tout au long du mandat de son mari, la mère de Barron, qui avait mis beaucoup de temps avant d’accepter de s’installer à Washington, a fait l’objet de rumeurs sur sa situation au palais présidentiel. « Lorsqu’elle a épousé Trump, elle n’a pas signé pour cette vie. Je ne crois pas qu’elle soit heureuse à la Maison Blanche », confiait par exemple la journaliste Kate Andersen Brower, spécialiste des Premières dames, quelques mois avant son départ. L’ex-First Lady dira-t-elle un jour la vérité ? Il faudra sans doute attendre encore quelques années, puisque son mari n’exclut pas de se représenter en 2024

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet