Quinn Redeker (Les Feux de l’amour, Des jours et des vies) est mort, les causes de son décès dévoilées

Visage familier de la télévision, Quinn Redeker est mort le 20 décembre dernier. Sa fille a confirmé la mauvaise nouvelle en révélant les causes du décès de l’acteur des Feux de l’amour.

Le monde de la télévision américaine a perdu l’un de ses visages emblématiques. Le 20 décembre dernier, Quinn Redeker est mort à l’âge de 86 ans. C’est sa fille, Arianne Raser, qui a confirmé la mauvaise nouvelle quelques semaines plus tard, le 9 janvier. Selon le Hollywood Reporter, l’acteur est décédé à son domicile de Camarillo, en Californie, de causes naturelles. Né à Woodstock, dans l’Illinois, Quinn Redeker a fait ses débuts en tant que comédien de stand-up avant de choisir d’étudier le théâtre. L’acteur était surtout connu pour son interprétation du méchant Alex Marshall dans Des jours et des vies de 1979 à 1987 et pour son rôle du riche homme d’affaires Rex Sterling dans Les Feux de l’amour, de 1987 à 1994.

Sa performance dans la peau de Rex Sterling a valu à Quinn Redeker deux nominations pour le Daytime Emmy Award du meilleur second rôle masculin dans une série dramatique (1989 et 1990). "La famille des Feux de l’amour envoie ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Quinn Redeker qui a béni la série avec ses talents dans deux rôles mémorables", a écrit le compte officiel de la série. Visage familier à la télévision depuis des décennies, l’acteur a fait de nombreuses apparitions dans des séries épisodiques telles que Bonanza, That Girl, Mannix, Ironside, Mayberry RFD, Adam-12, The Bob Newhart Show, Kojak, Cannon, L’Homme qui valait trois milliards et Supernatural.

Source: Lire L’Article Complet