Rachel Legrain-Trapani prête "à mourir tranquille" : la chérie de Valentin Léonard inquiète ses abonnés

Ce jeudi 9 juin 2022, Rachel Legrain-Trapani a posté une story qui est loin d’être passée inaperçue.

Devenue Miss France en 2007, Rachel Legrain-Trapani a vite su séduire les Français. A tel point qu’elle a enchainé les projets professionnels liés aux médias. Cela dit, avoir été reine de beauté n’apporte pas que des avantages. Et pour cause, la belle brune souffre parfois de complexes tout comme nous.

C’est ce qu’elle a expliqué dans une longue story postée en avril dernier où elle a déclaré : « Pour info, je mesure 1m73 et je pèse 63 kilos. Le poids ce n’est qu’un chiffre, au final je me sens de mieux en mieux dans mon corps et c’est ça le plus important (…) beaucoup d’entre vous ne comprennent pas où peuvent être mes complexes. J’aimerais être comme vous. Mais malheureusement depuis mes 18 ans où forcément j’ai été élue à un concours de beauté, je suis en quête de « perfection » et je ne vois que mes défauts… C’est un gros problème que j’ai, mais qui avec l’âge, la maternité s’améliore… Aujourd’hui j’apprends à m’aimer mais je pars de très loin… Un jour j’espère que je serais en paix avec ça en tout cas j’y travaille ». De quoi faire taire ceux qui la soupçonnent constamment d’être de nouveau enceinte.

Toujours en couple avec Valentin Léonard, Rachel Legrain-Traprani est l’heureuse maman de deux petits garçons prénommés Andrea et Gianni. Même si pour le moment, elle est en pleine forme, la jeune femme a décidé d’assurer son avenir et surtout celui de ses proches. Etant sans filtre avec sa communauté, celle qui ne va pas revenir dans TPMP de si tôta partagé son rendez-vous important avec ses followers : son tête à tête avec le notaire. 

« Mon programme ce matin, rdv chez mon super notaire pour la rédaction de mon testament » a précisé Miss France 2007. Cela dit, elle a dû rectifier sa story et la reposter en cachant le nom du principal concerné. « Voilà j’ai enlevé comme ça pas de problème si vous avez besoin vous me demanderez en mp » a-t-elle ajouté

Pour conclure, Rachel Legrain-Trapani a posté un selfie avec un message riche en ironie où l’on a pu lire : « A défaut de vivre en paix je peux mourir tranquille ».

GZ

A voir également : Rachel Legrain-Trapani bientôt dans babyboum

Source: Lire L’Article Complet