Rachel Legrain-Trapani : son bébé moqué sur la Toile, Valentin Léonard monte au créneau

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Décidément, les relations sont compliquées entre les followers de Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard. Après avoir été victime de nombreuses critiques pour son absence auprès de sa famille, voilà maintenant que les internautes s’en prennent au prénom de son fils, Andrea.

  • Rachel Legrain-Trapani

Cela fait quelques temps que Valentin Léonard est devenu la cible de critiques sur les réseaux sociaux. En cause, son absence prolongée après la naissance de son fils, dont il avait dû se justifier sur Instagram.Le travail plutôt pour aussi assurer le futur de ma famille. Ça reste différent du congé paternité et des vacances … si un jour vous décidez d’être indépendant et donc travailler pour vous vous comprendrez… vous comprendrez aussi ce que c’est de travailler 12h par jour… lorsqu’on ne travaille pas, on ne gagne tout simplement pas d’argent. Et encore plus après 3 mois de confinement.”, avait-il écrit en réponse aux critiques d’un internaute.

Un prénom jugé “trop féminin”

Vendredi 31 juillet 2020, Valentin Léonard a de nouveau pris la plume, cette fois pour défendre son fils, âgé seulement de quelques semaines. En effet, depuis quelques jours, le petit Andrea est victime de moqueries à cause de son prénom, que certains internautes jugent “trop féminin”. Mais pas question pour l’influenceur de laisser faire sans intervenir ! Ainsi, il a rappelé dans une story l’origine grecque du prénom Andrea, “symbolisant la ‘force’ ou ‘le courage’.” Il ajoute : “Histoire : Le prénom Andréa est dérivé du prénom grec Andreas ou du prénom français André. Dans la religion catholique, Saint-André fut l’apôtre de Jean-Baptiste avant d’être le premier à rejoindre Jésus-Christ.” Et de conclure d’une phrase courte mais sans appel : “Non, Andrea n’est pas qu’un prénom de fille.” À bon entendeur…

À lire aussi : Alysson Paradis : la soeur de Vanessa Paradis se confie sur les difficultés de son fils victime de moqueries

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet