Rama X, un roi de Thaïlande « sadique » ? Ce comportement choquant révélé

Le très critiqué roi de Thaïlande n’en finit plus de défrayer la chronique. Son comportement avec son peuple, ses épouses, ses maîtresses et ses sujets choquent. Mais il reste pourtant bien accroché à son trône.

Rama X, le roi de Thaïlande, a choqué le monde entier au cœur de la pandémie de coronavirus, choisissant de se confiner dans un hôtel de luxe en Allemagne avec de nombreuses maîtresses, délaissant sa famille et son pays en ces temps difficiles. Mais s’il y en a un qui n’a pas été surpris par ce comportement, c’est bien Andrew MacGregor Marshall. Dans une interview accordée à Gala, le journaliste britannique, spécialiste de la question des droits de l’Homme en Asie, et fin connaisseur de la royauté thaïlandaise, décrit Rama X comme un « prédateur sexuel violent »,qui n’a de pitié pour personne.

Selon Andrew MacGregor Marshall, Rama X a, de plus, des penchants particuliers. Il aime humilier les gens en public, en les déshabillant et en les molestant. « C’est un sadique qui aime regarder des vidéos de personnes qui l’agacent en train d’être battues et torturées. Il a un entourage de centaines d’employés qui sont traités comme des esclaves et doivent ramper sur le sol en sa présence », a ainsi confié le journaliste britannique à Gala.

Comment les Thaïlandais voient-ils Rama X ?

Rama X est violent avec les femmes, et celles qui composent son harem doivent en permanence être à ses pieds. S’habiller comme il aime, et se couper les cheveux comme il aime. Puis, surtout, accepter toutes les relations sexuelles qu’il désire.

Au cours de sa vie, le roi de Thaïlande a eu cinq épouses, qu’il a délaissées au gré de ses rencontres avec d’autres femmes – parmi son cercle de maîtresses la plupart du temps – ou à la suite d’autres problèmes. Sa quatrième épouse vit en exil en Suisse. Elle est toujours, à ce jour, la reine Suthida. Mais depuis 2016, Rama X est aussi en couple avec une autre femme, à laquelle il a donné un nom royal : Sineenat Wongvajirabhakdi. Elle vit avec lui et son harem en Bavière.

Rama X est détesté par une très large majorité de Thaïlandais, sauf par une poignée d’extrémistes royalistes, qui boivent sa propagande. Il réprime avec violence tout mouvement démocratique, allant jusqu’à organiser l’éducation des jeunes Thaïlandais autour de sa propre version de l’Histoire.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Rama X

Autour de

Source: Lire L’Article Complet