Rania (Les Anges 12) : Son retour à la télé, Rawell, Cloé Cooper et Virgil… Elle se lâche (EXCLU)

Sans plus attendre, découvrez l’interview exclusive de Rania qui fait son retour dans Les Anges 12 !

Alors que Chani avoue sa relation avec Illan, explique avoir honte et balance tout, Rania a fait son grand retour à la télévision dans Les Anges 12 ! Pour l’occasion, la rédac de melty a eu la chance de rencontrer la candidate lors de la conférence de presse de l’émission phare d’NRJ12. En confiance, la jeune femme n’a pas hésité à lâcher des infos toutes plus croustillantes les unes que les autres sur le tournage. Rania nous a également expliqué pourquoi elle a choisi de refaire de la télé-réalité, comment s’est passé son aventure mais aussi celle de sa soeur jumelle Rawell. Et évidemment, la candidate n’a pas oublié de nous parler de ses coups de coeur mais aussi des clashs qu’elle a eus au sein de la villa à Hong-Kong, en Chine. Sans plus attendre, découvrez toutes les révélations de Rania !

MELTY : HELLO ! APRÈS PLUSIEURS ANNÉES D’ABSENCES, ON TE RETROUVE ENFIN À LA TÉLÉ. POURQUOI AVOIR ACCEPTÉ DE PARTICIPER AUX ANGES 12 ?

Rania, candidate des Anges 12 : C’est vrai qu’avec Rawell, on disait qu’on ne referait plus de télé mais à force de regarder, on a eu un moment de nostalgie, ça nous manquait un peu, donc on s’est dit pourquoi pas. Au final, on a réussi à se mettre d’accord avec Thibaut de la Grosse Équipe (ndlr : société qui produit Les Anges) et on est revenu pour montrer qu’on a évolué dans nos projets.

MELTY : QUEL EST TON PROJET PROFESSIONNEL ET COMMENT L’AS-TU VÉCU ?

Rania : On revient toujours en tant qu’influenceuses mode mais cette année, on va créer une capsule. Franchement, je ne m’attendais pas à vivre tout ce qui s’est passé ! De base, on devait partir avec la création d’une capsule avec une marque assez connue et au final, il y a des hics et des choses qui ont fait qu’il fallait changer un peu le parcours des choses. On a improvisé et on a réussi à garder la tête haute pour notre projet et tout s’est bien passé.

MELTY : COMMENT S’EST PASSÉ TON AVENTURE ?

Rania : Elle a très bien commencé ! Franchement, j’étais très contente, je m’entendais bien avec tout le monde. Mais c’est vrai qu’à la fin, il y a eu beaucoup de bas donc ça a un peu gâché l’aventure. Je n’arrivais plus à être dans un état d’esprit positif, j’étais soit triste, énervée ou en colère. Je suis quelqu’un d’entier donc quand j’ai quelque chose sur le coeur il faut que je le dise et quand ça sort, ça m’énerve et j’ai du mal à redescendre. Il y a eu des petits conflits avec certaines personnes qui m’ont fait des petites choses pas sympa donc j’ai réagi !

MELTY : AS-TU EU DES COUPS DE COEUR ?

Rania : Cloé et Virgil ! C’est vrai que ce sont des personnes avec qui j’étais sceptique en arrivant. Je n’étais pas trop fan des personnages avec ce que j’avais vu d’eux à la télé. Au final, Cloé ça a été mon vrai coup de coeur. C’est une personne que j’apprécie énormément, qui me ressemble, on a beaucoup de points en commun. Et Virgil aussi c’est quelqu’un que j’adore ! Il me fait rire, c’est quelqu’un de très sympa.

MELTY : AS-TU ÉTÉ EN COUPLE SUR LE TOURNAGE ?

Rania : Je ne peux pas dire mais c’est vrai que l’on va voir une Rania différente. Peut-être en couple, une Rania positive, plus ouverte que dans Les Anges 9, qui s’exprime plus.

MELTY : DOIT-ON S’ATTENDRE À D’ÉNORMES CLASHS CETTE ANNÉE ?

Rania : Très sincèrement, je ne m’attendais pas à faire autant de clash que ma soeur cette année mais il y aura du clash !

MELTY : COMMENT RAWELL A VÉCU SON AVENTURE DANS LES ANGES 12 ?

Rania : Rawell arrive dans le même état d’esprit que moi mais vous allez avoir beaucoup de surprises parce qu’on n’est pas arrivé ensemble. Après, je pensais que Rawell allait être dans son élément parce que c’est vrai qu’elle est assez à l’aise en tournage mais en fait, ça a été différent pour elle cette année. Ça m’a fait bizarre parce que je m’attendais à ce qu’elle soit plus là pour moi et au final, je pense que moi je n’étais pas assez là pour elle, je n’ai pas vu qu’il y a eu des moments où elle n’était pas bien. Pour moi, elle n’a pas supporté le tournage !

MELTY : AS-TU ENVIE DE CONTINUER DANS LA TÉLÉ-RÉALITÉ ?

Rania : Franchement, je suis encore un peu sceptique. Je n’ai pas fait ça en me disant que j’allais me convaincre de refaire de la télé ou autre, j’avais juste envie de me faire un petit kiff. Mais je ne sais pas si je vais continuer des émissions parce que dans tous les cas je suis toujours influenceuse, moi c’est ce qui me passionne donc, je continue toujours là-dedans.

MELTY : QUELS SONT TES PROJETS POUR L’AVENIR ?

Rania : Il y en a un dont je ne peux pas trop parler, c’est encore assez secret. Mais oui, il y a beaucoup de projets qui arrivent. Je vais créer ma marque de vêtements, lancer mon site web, travailler avec des artistes, des graphistes, des designers…

MELTY : UN DERNIER MOT POUR LES MELTYNAUTES ?

Rania : Merci de nous suivre, j’espère que j’ai répondu aux questions comme il se doit et n’hésitez pas à me relancer sur ma page insta !

Alors, que pensez-vous de cette interview les meltynautes ? En attendant de découvrir toute son aventure dans Les Anges 12 sur NRJ12, sachez qu’Océane a tout dit sur le bizutage qu’elle a vécu dans Les Anges 11, sa vie amoureuse mais aussi sa carrière sur YouTube.

Source: Lire L’Article Complet