Raphaël et Mélanie Thierry en couple libre ? Il assure lui être « fidèle »

Interviewé par Marie Claire, Raphaël a fait de tendres confidences sur son histoire d’amour avec Mélanie Thierry, la mère de ses deux fils. L’occasion de dire qu’il lui est très fidèle.

A propos de

  1. Raphaël

  2. Mélanie Thierry

Raphaël et Mélanie Thierry, c’est une histoire qui dure… Le couple s’est rencontré en 2002 et a eu ensemble deux enfants (Roman, âgé de 12 ans et Aliocha, âgé de 7 ans). Le chanteur sortira, le 5 mars 2021, son nouvel album intitulé Haute Fidélité. L’occasion d’accorder une interview à Marie Claire et d’évoquer sa relation amoureuse avec l’actrice de 39 ans. “Un couple est une chose intéressante qui mérite que l’on se batte pour le préserver. Quand ça marche, ça me rend heureux tous les soirs, mais ce n’est pas toujours facile”, explique-t-il.

“La famille est mon élément préféré. C’est là où je suis le plus heureux. Je ne suis pas un noceur, j’aime rester à la maison, cuisiner pour mes gosses, je passe mes vacances avec eux”, poursuit Raphaël, qui anticipe déjà le “jour”“ils s’en iront” de la maison. Mélanie Thierry de son côté, avait parlé de son union avec l’artiste dans les colonnes de Psychologies Magazine. “Cela n’a pas toujours été calme mais on a su résister (…) J’ai appris à être moins possessive. Depuis que l’on a décidé de s’accorder plus de liberté, on a découvert qu’on n’en prenait pas plus et que cela nous épargnait des tensions”, affirmait-elle.

Une compagne qui “a mille qualités”

En réponse, Raphaël assure qu’il “ne se pose pas la question” et qu’il “est fidèle” à sa compagne. “Je n’ai pas lu cette interview, je n’en ai jamais entendu parler. Demandez plutôt à ma femme si elle a des choses à dire sur le sujet !”, lance-t-il en riant, avant de faire l’éloge de sa chère et tendre. “Si vous souhaitez que je parle d’elle, c’est facile, ça tient en quelques mots : Mélanie a mille qualités, elle est très solide, très ancrée. Je ne vois à peu près que des qualités en elle”, déclare l’auteur-compositeur de 45 ans avec tendresse. De jolies confidences qui prouvent que l’amour est toujours très présent entre eux, malgré les années.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet