Raphaël Pépin et Tiffany, Maxime et Valéria, Anaïs Camizuli et Eddy… Quel binôme pourrait remporter La bataille des couples 3 ? Nos pronostics

Pour découvrir nos pronostics sur les futurs gagnants de La bataille des couples 3, c’est par ici !

Depuis le 30 août 2021, TFX diffuse la troisième saison de La bataille des couples. Au casting de cette nouvelle édition, on retrouve Raphaël Pépin et Tiffany, Sarah Fraisou et Ahmed, Julie et Thibault, Mélanight et Romain, Nadège Lacroix et Stefano, Maxime et Valéria, Nicolo et Virginie, Léana et Abou, Eva Ducci, qui s’est transformée en brune, et Vivian, Lou et Kresh, Anaïs Camizuli et Eddy ou encore Gauthier El Himer et Anastasia. Si parmi ces binômes certains ont déjà été éliminés de l’aventure, à la rédac de melty, on souhaite vous dévoiler nos pronostics sur les couples qui pourraient gagner cette aventure. À votre avis les meltynautes, de qui cela peut-il s’agir ?

Raphaël Pépin & Tiffany

Si l’on en croit les nombreuses rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux pourraient aller très loin dans l’aventure. Que ce soit lors des épreuves sportives, intellectuelles ou durant les moments stratégiques, Raphaël Pépin et Tiffany sont très forts ! Mais alors, remporteront-ils le titre du meilleur couple de l’année ?

Maxime & Valéria

Personne ne s’attendait à la puissance de son couple ou en tout cas, pas la rédac de melty ! Pourtant, Valéria et Maxime déjouent tous les pronostics et ne cessent de se démarquer des autres binômes. À ce jour, ils n’ont toujours pas été nominés. Et comme Raphaël Pépin et Tiffany avec qui ils sont alliance, si l’on en croit les rumeurs, ils auraient au moins atteint la finale.

Eddy & Anaïs Camizuli

Au départ de cette aventure, Anaïs Camizuli était en duo avec Stéphane et clairement, entre eux, ça ne matchait pas du tout. Alors que depuis que la jeune maman est en binôme avec Eddy, son meilleur ami depuis Secret Story, tout va pour le mieux et elle est plus heureuse que jamais d’avoir retrouvé sa « foufouna ». D’ailleurs, grâce à leur indéniable complicité, ils ont déjà remporté plusieurs épreuves !

Nicolo & Virginie

C’est LE couple le plus drôle de cette troisième saison ! Et même s’ils ne sont pas très fort lors des épreuves physiques et intellectuelles, à la rédac de melty, on se dit qu’ils pourraient éventuellement remporter l’émission ou en tout cas, aller loin dans l’aventure. Ne serait-ce que parce qu’à chaque fois qu’ils sont nominés, ils sont sauvés par leurs camarades de classe qui les apprécient beaucoup malgré quelques clashs !

Gauthier El Himer & Anastasia

Étant le couple le plus sportif de cette aventure, il est évidemment qu’il soit dans notre top 5 ! En plus de leurs atouts physiques, Gauthier El Himer et Anastasia ont un véritable mental d’acier. Cela pourrait donc les amener à la victoire si leurs camarades de leur mettent pas trop de bâtons dans les roues !

Maintenant que vous connaissez nos pronostics, n’hésitez pas à nous partager les votre dans les commentaires ! On veut tout savoir. Aussi, découvrez quelles histoires d’amour de La bataille des couples 3 sont encore d’actualité parmi Sarah Fraisou et Ahmed, Raphaël Pépin et Tiffany, Nicolo et Virginie ainsi que tous les autres.

Source: Lire L’Article Complet