Raphaël : ses rares confidences sur ses enfants

À quelques jours de la sortie de son nouvel album, dans Paris Match, le chanteur Raphaël s’est confié sur sa dernière production artistique mais également sur sa vie familiale et de couple.

A propos de

  1. Raphaël

Ses fans ne peuvent qu’être ravis. Raphaël est de retour avec un nouvel album qui sortira le 5 mars prochain. Le neuvième album du chanteur de 45 ans, intitulé “Haute fidélité“, a été bouclé au cours du premier confinement en mars 2020 avant de voir sa sortie retardé par la crise sanitaire. Désormais en pleine promotion, celui qui s’est fait connaître du grand public avec le titre “Caravane” a accordé un entretien à nos confrères de Paris Match dans lequel il évoque son titre hommage au chanteur Christophe ou encore ses collaborations avec les artistes Pomme et Clara Luciani, présentes sur ce nouvel album. Raphaël s’est également allé à de rares confidences sur les goûts musicaux de ses enfants. “Mes gosses, ils jouent Miyazaki au piano comme des dieux”, a-t-il notamment déclaré.

En effet, Raphaël n’est pas qu’un artiste. C’est également un père de famille et un homme amoureux depuis sa rencontre avec l’actrice Mélanie Thierry en 2002. Ensemble, ils ont eu deux fils, Roman et Aliocha, âgés respectivement de 12 et 7 ans. Comme leur père, ces deux enfants détiennent une certaine fibre artistique, tous deux étant des passionnés de musique. “Ils sont fascinés par les musiques de manga“, a expliqué le chanteur avant de compléter : “Ils aiment Bowie. Et Pomme, j’ai pu constater quand elle est venue à la maison qu’ils l’aimaient beaucoup.”

Un couple qui dure depuis 18 ans

Depuis plus de 18 ans, Raphaël et Mélanie Thierry vivent une belle histoire d’amour. Dans les colonnes de Paris-Match, la comédienne à l’affiche de la série En thérapie, d’Olivier Nakache et Éric Toledano, s’est aussi livrée à quelques confessions sur son couple : “J’avais vingt ans quand nous nous sommes connus. On a grandi et évolué ensemble. On est tellement liés, que, l’un sans l’autre, on a l’impression d’avoir un membre en moins”. De son côté, le chanteur n’a pas manqué l’occasion de vanter les qualités de sa compagne : “Mélanie déchire tout. Elle est en pleine possession de ses moyens. Elle a une immense intelligence de l’âme humaine“.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet