Reconfinement : ce message de Cyril Lignac qui va réconforter les Français

Mercredi 28 octobre 2020, Emmanuel Macron a annoncé un reconfinement national face à la deuxième vague de coronavirus. Interpellé par les internautes, Cyril Lignac a annoncé une nouvelle qui devrait en réconforter plus d’un.

  • Cyril Lignac

La sentence est tombée. Lors d’une allocution diffusée mercredi 28 octobre 2020, Emmanuel Macron a annoncé ce que tout le monde redoutait : un reconfinement de minimum quatre semaines à partir du jeudi 29 octobre 2020 à minuit. De quoi susciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si les universités devront assurer leurs cours à distance, les autres établissements scolaires resteront bel et bien ouverts. Une décision qui a provoqué la colère des lycéens. Autre inquiétude et pas des moindres : le président de la République a indiqué que les rassemblements pour Noël n’étaient pas du tout garantis.

Cyril Lignac bientôt de retour dans Tous en cuisine ?

Lors de la première vague de l’épidémie, les Français ont pu compter sur Cyril Lignac et son acolyte Jérôme Anthony pour apporter un peu de gourmand croquant à leur quotidien. Chaque soir, le chef permettait aux téléspectateurs de se changer les idées en préparant de bons petits plats devant son émission Tous en cuisine. Un véritable succès d’audience qui a convaincu M6 de relancer le programme à la rentrée. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’émotion que la star des fourneaux a dû céder sa case horaire à Philippe Etchebest pour le coup d’envoi de la nouvelle saison d’Objectif Top Chef.

En apprenant que le pays allait à nouveau être confiné, plusieurs internautes ont fait savoir qu’ils espéraient le retour de Tous en cuisine sur M6. Et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Cyril Lignac ne réponde à l’un d’entre eux. “Je suis prêt !!!!“, a-t-il réagi sur Twitter pour le plus grand bonheur de ses followers. “Ça serait la seule bonne nouvelle de ce confinement“, “On vous attend“, “Hâte de vous retrouver“, se sont réjoui ces derniers. Désolé Philippe Etchebest, mais les Français réclament leur chef préféré.

Je suis prêt!!!! #tousencuisine https://t.co/d7XXqMgWEH

Source: Lire L’Article Complet