Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) prêt à tout pour la série, voici l'entraînement intensif qu'il a suivi pour les scènes de sexe

Pour être prêt à tourner des scènes de sexe dans La Chronique des Bridgerton, Rege-Jean Page a suivi un entrainement intensif ! 

Il y a quelques jours, on découvrait les tendres révélations de Phoebe Dynevor sur sa relation avec Rege-Jean Page, sa co-star dans La Chronique des Bridgerton. Les deux acteurs ont créé une véritable complicité à l’écran sur le tournage de la série Netflix, et c’est la même chose en dehors des caméras. Si certains rêvent d’ailleurs de les voir en couple dans la vraie vie, il n’en est cependant rien, les deux stars étant simplement de bons amis… Contrairement à l’alchimie entre le Duc Simon Basset et Daphne Bridgerton dans la série. Justement, ceux qui ont regardé La Chronique des Bridgerton ne sont pas passés à côté des scènes de sexe, qui ont demandé une préparation physique intense à Rege-Jean Page. Il s’est confié sur son entrainement à The Sun : “Il y a beaucoup d’activité physique impliquée, donc j’étais dans le régime complet Rocky pour ça.”

https://www.instagram.com/p/CJwoKvajLhV/

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Rege-Jean Page a ajouté : J’étais debout à 5 heures du matin tous les jours, j’allais au gymnase, je retrouvais mon entraîneur. Il a été horrible avec moi pendant une heure et demie chaque matin avant que la journée ne commence. J’ai eu ma force juste en lui survivant. Heureusement, l’acteur prétentieux en moi pourrait justifier cela, car je commence toujours à construire un personnage à partir de son langage physique. Mais vous servez aussi au public un genre qui parle de fantaisie et de glamour.” Les scènes de sexe ainsi que les combats de boxe auxquels le duc Simon Basset prend part ont forcément demandé un entretien physique particulier à l’acteur… Et on comprend mieux d’où viennent ses tablettes de chocolat ! Toujours au sujet de Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton), découvrez enfin comment bien prononcer son nom complet.

Source: Lire L’Article Complet