Reine Elizabeth II prête à destituer Prince Harry et Meghan Markle de leurs titres royaux prochainement ? Les dernières révélations

La Reine Elizabeth II serait sur le point de destituer Prince Harry et Meghan Markle de tous leurs titres royaux. 

Il y a quelques jours, on apprenait que la Reine Elizabeth II avait été manipulée et volée par un ancien employé au sein de sa demeure. Décidément, chaque semaine a son lot de rebondissements dans la famille royale ! Aujourd’hui, on apprend que la Reine mère serait prête à destituer le Prince Harry et Meghan Markle de tous leurs titres royaux, quasiment un an après le fameux “Megxit” et leur choix de quitter l’Angleterre. En effet, lors de leur démission de leurs fonctions royales en mars 2020, la Reine avait annoncé qu’elle réviserait leurs postes d’ici un an. Plus la date approche, plus il semblerait qu’elle prenne la décision de destituer Meghan Markle et le Prince Harry, comme une sorte de “punition”, si l’on en croit les dires d’un expert royal.

Robert Lacey a confié à Express.co.uk : “J’imagine que si c’est la voie à suivre, ça sera présenté comme eux le faisant d’eux-mêmes. Je pense que le fait que la Reine leur prenne leur titre serait un acte dommageable pour leur réputation et la réputation de la monarchie.” Si le Prince Harry et Meghan Markle viennent à perdre leurs titres de Duc et Duchesse de Sussex, ils seront désormais considérés comme des “citoyens privés”, c’est-à-dire comme des personnes lambdas. Mais la Reine Elizabeth II prendra-t-elle vraiment cette décision face aux parents du petit Archie ? Affaire à suivre ! En attendant, découvrez les confidences bouleversantes de Meghan Markle suite à sa récente fausse couche.

Source: Lire L’Article Complet