"Remballe !", entre les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, c’est la guerre et ça promet !

Ce vendredi 10 juin, Sophie Ferjani s’emparait de son compte Instagram pour faire part de sa motivation à sa "rivale" Emmanuelle Rivassoux en vue des prochains tournages avec Stéphane Plaza.

La guerre fait rage entre les agents immobiliers. Et ce encore plus avec le marché qui ne cesse de bouger. Dans le cas où vous avez pour objectif d’acheter une maison ou un appartement dans les prochains mois, sachez que vous pourriez bien saisir votre chance. Le prix de certains biens devrait être revu à la baisse, notamment à cause des taux qui augmentent de façon fulgurante chez les banques. Dans tous les cas, Stéphane Plaza continuera de proposer ses émissions Maison à vendre, Recherche appartement ou maison, ou encore son prochain bébé, Tout changer ou déménager le 1er juillet prochain. Une émission dans laquelle il sera accompagné de sa fidèle acolyte, Sophie Ferjani.

Les fans de celle-ci se demandent sans doute comment la célèbre agent immobilier va pouvoir assurer les tournages alors que des rumeurs disaient qu’elle était enceinte. En réalité, il n’en était rien et l’amie de Stéphane Plaza a tenu à mettre fin à la supercherie sur Instagram le 10 avril dernier après avoir été aperçue avec un baby-bump dans une séquence de Scènes de ménage. « Non non je ne suis pas enceinte ! Simplement pour fêter dignement les 35 ans (oui déjà ça pique) de notre chaîne préférée M6, on a accepté de nous prêter au jeu… Nous les animateurs de la chaîne avons reçu des scénarios complètement barrés nous mettant en scène dans Scènes de ménages. Pour vous montrer qu’on ne se prend pas au sérieux, on a accepté la mission ! », révélait-elle en mettant fin au conte de fées pour certains de ses abonnés.

Une publication partagée par Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

A voir également : Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux… à quoi ressemblent les maisons des décoratrices stars ?

R.F

La guerre est déclarée

Ces derniers ont tout de même pu se rendre compte qu’elle était toujours aussi motivée à l’idée de chercher la maison de leurs rêves à ses futurs clients. En effet, ce vendredi 10 juin celle qui reconnaît être épuisée par moment par Stéphane Plaza, publiait une vidéo d’un entraînement intensif avec sa « team déco ». « Avec ma team déco on vous dévoile pourquoi on est si balaise ! Ce n’est pas QUE grâce à notre alimentation équilibrée’et à nos boissons ‘light’ », écrivait-elle dans un premier temps.

Avant d’envoyer un « tacle » gentillet à sa « rivale » Emmanuelle Rivassoux : « c’est surtout grâce à ma coach de Pilates qui me suit partout ! T’as pas ça toi @rivassouxemmanuelle !!! ». Le tout accompagné d’émojis en train de pleurer de rire ainsi qu’un envoyant un bisou à son homologue. De quoi faire comprendre que la bonne ambiance règne chez les équipes de Stéphane Plaza et cela ne devrait pas changer de sitôt.

Source: Lire L’Article Complet