René-Charles Angélil : jets privés, fêtes… La vie rêvée du fils de Céline Dion

Qui a dit que 20 ans n’était pas le plus bel âge ? Certainement pas René-Charles Angélil qui est bien décidé à profiter à fond de l’existence.

On sait que sa mère Céline Dion vient de s’installer dans sa nouvelle maison de Las Vegas, la ville du Nevada où elle va remonter sur scène dès le 5 novembre. Dans une salle spécialement construite pour elle, avant de reprendre une tournée mondiale, reportée pour cause de Covid et de passage en France en septembre 2022. Sans oublier un documentaire inédit retraçant son parcours et sa carrière.

Quant à René-Charles Angélil, 20 ans, il s’est fait ces derniers mois quelque peu discret. Si ce n’est, à l’été 2021, pour saluer la mémoire d’un jeune champion de hockey sur glace de ses amis. Le sport fait d’ailleurs partie intégrante de la vie de l’aîné des Angélil qui se rêve également rappeur à succès sous le pseudonyme de Big Tip.

https://www.instagram.com/p/CU9X4q4LUxG/

A post shared by René-Charles Angélil (@bigtipmusic)

Golfeur accompli, hockeyeur assidu, il goûte aussi la fête et n’a pas hésité au printemps dernier à s’offrir une voiture de luxe – une Mercedes G63 AMG à plus de 300 000 euros. Il lui arrive aussi de participer à des tournois de poker ou de grimper dans un jet privé pour rejoindre ses copains. Récemment, il s’est ainsi envolé avec quelques amis pour un événement ou il a croisé quelques célébrités dont le DJ néerlandais Tiësto, une figure historique des musiques électroniques, le styliste Jaysse Lopez (un ex SDF qui a fait fortune dans la customisation de baskets) ou encore Greg Jennings, un ex-champion de football américain.

Un sport que René-Charles Angélil apprécie également, surtout sous sa forme de jeu vidéo. Bref, René-Charles ne se refuse rien, vraiment rien. Et ses petits frères les jumeaux Nelson et Eddy, dans tout ça ? Ils vont fêter leur 11 ans le 23 octobre, certainement l’occasion d’une réunion de famille autour de leur mère.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet