Retour compromis pour Friends : Jennifer Aniston prend la parole

Depuis plusieurs mois déjà, les fans de la série « Friends » trépignaient d’impatience à l’idée de retrouver leurs héros préférés lors d’un épisode spécial autour de toutes les stars du programme. Sauf que voilà, le coronavirus est malheureusement passé par là et a modifié les plans…

Jennifer Aniston triste

Prévues pour célébrer les 25 ans de la série mythique, ces retrouvailles dans les décors d’origine devaient permettre aux acteurs de se retrouver et d’évoquer leurs nombreux souvenirs et autres anecdotes de tournage. L’occasion pour les fans d’apprendre de nouvelles choses et surtout de retrouver les interprètes de Ross, Phoebe, Rachel, Chandler, Joey et Monica ensemble une toute dernière fois.

Malheureusement, cette réunion a donc été reportée pour une durée indéterminée à cause de la pandémie mondiale de coronavirus qui est encore très active dans le monde, et en particulier aux États-Unis. En effet, ces retrouvailles se feront en public, et les conditions ne sont donc pas réunies pour un tournage serein et de qualité.

Évidemment déçue par ce report, Jennifer Aniston s’est confiée dans les colonnes de Deadline pour exprimer sa tristesse, tout en soulignant que c’était évidemment la seule bonne décision à prendre dans le cas présent : « Malheureusement, ce n’est pas un moment sûr pour le faire […] C’est très triste, mais c’est tout ce qu’il y a à dire. »

La comédienne a ensuite ajouté que ce report n’était pas une annulation et que l’émission dédiée à « Friends » n’en serait que meilleure quand le moment sera venu !

Source: Lire L’Article Complet