Ricardo (LMvsMonde5) de nouveau en couple après sa rupture avec Nehuda ? Il sème le doute

Ricardo serait-il de nouveau en couple après sa rupture avec Nehuda ? Le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 a semé le doute.

Tandis qu’un premier couple se serait formé sur le tournage des Vacances des Anges 4, Ricardo et Nehuda ne font plus partie du casting pour le moment. Suite à l’altercation qui a éclaté sur l’île de La Réunion, les deux candidats ont été évincés par la production. Côté vie privé, les choses n’iraient pas mieux entre eux, puisque à l’heure actuelle, les parents de la petite Laïa ne seraient plus ensemble. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a même fait savoir que son ex aurait déjà retrouvé une chérie. Alors info ou intox ? En tout cas, il a semé le doute avec une vidéo partagée dans sa story…

Le jour de la Saint-Valentin, Ricardo a publié des photos de lui sur Instagram avec un énorme bouquet de fleurs et a filmé une table romantique qui pourrait donc bel et bien prouver qu’il n’est déjà plus un coeur à prendre. Pourtant, le blogueur @vaarruecos a révélé sur son compte : “Je vais vous dire la vraie vérité ! Ricardo était chez son collègue et l’aidait juste à préparer leur table pour son pote et sa copine. Il a fait un petit snap ! Après il est rentré chez lui”. Difficile donc de s’y retrouver… En attendant d’en savoir plus, Sarah Fraisou est sur le tournage des Vacances des Anges 4 et a donné des nouvelles croustillantes.

Source: Lire L’Article Complet