"Rien à foutre" : Trierweiler critique durement Hollande (et sa playlist)

Valérie Trierweiler, accusée de ne pas respecter le confinement, s’est moquée de François Hollande. L’ancien chef de l’État avait dévoilé ses chansons préférées à un moment mal choisi… ça balance !

Avoir une activite physique une heure par jour et prendre un grand bol dair est important pendant cette periode anxiogene entre terrorisme et covid . Jai supprime le post sur linfographie du @leparisien qui a pu etre mal comprise par certains. Aucune volonte de ma part de contester les regles mais au contraire quelles soient connues de tous et de chaque cote. Soyons solidaires. #confinement #saison2 #covid_19

Une publication partagée par @ valerie_trierweiler le

Valérie Trierweiler se moque de François Hollande

La compagne de l’ex-rugbyman Romain Magellan, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a une nouvelle fois fait preuve de franchise, au micro des Grosses Têtes. Alors que François Hollande a récemment dévoilé les chansons qu’il aimait écouter en scooter lors d’une interview pour Deezer, Laurent Ruquier a tenu à faire réagir Valérie Trierweiler sur ce drôle d’entretien… 

Vous allez me demander ce qu’il écoutait sur son scooter quand il allait rejoindre Julie Gayet ?“, a-t-elle lâché avec humour.

L’ancienne compagne de François Hollande, qui avait été humiliée par la Une de Closer dévoilant les escapades de l’ex-chef de l’État chez sa comédienne de maîtresse, sait exactement quel est le morceau favori de Flamby lorsqu’il est sur son deux-roues. Il s’agit des Amants de Saint-Jean, interprété par Patrick Bruel ! 

“Il n’avait vraiment rien à foutre”

Il y a une deuxième chanson qu’il écoute sur son scooter, c’est Il est 5 heures, Paris s’éveille de Jacques Dutronc“, a précisé Laurent Ruquier, avant que l’équipe des Grosses Têtes ne suggère qu’il s’agissait peut-être de la chanson qu’il écoutait en se rendant chez Julie Gayet.

Non, ce n’était pas lui qui conduisait le scooter à ce moment-là”, a assuré Valérie Trierweiler.

  • Valérie Trierweiler "donne des nouvelles" et s'en prend à Hollande

    Valérie Trierweiler est à l'honneur en cette rentrée littéraire. Après le succès de "Merci pour ce moment", la journaliste de 54 ans publie un nouveau recueil de confidences "On se donne des nouvelles", aux éditions Les Arènes. Dans les premiers extraits publiés, l'auteure n'hésite pas à dévoiler quelques scoops croustillants au sujet de son ex-compagnon François Hollande…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et l’ex-journaliste de Paris Match de conclure, cinglante : “J’ai lu cet article et je me suis dit qu’il n’avait vraiment rien à foutre. Aller donner une interview sur sa playlist en pleine période d’attentats, je me suis dit: ‘le pauvre'”

En septembre, l’intrépide Valérie Trierweiler avait déjà taclé Julie Gayet, aux Grosses Têtes

Source: Lire L’Article Complet