Rihanna : cette peur panique qu'elle a ressentie lors d'un grand événement

Rihanna s’est imposée comme une icône de la mode avec ses choix de garde-robe aussi innovants que remarqués. La chanteuse est pourtant passée par des moments de doute, comme en témoigne cette révélation qu’elle a faite au cours d’une interview le mercredi 29 juillet 2020.

Rihanna

Rihanna est désormais à la tête d’un petit empire de la mode grâce à ses collections Fenty mais aussi sa ligne de lingerie Fenty x Savage qui a fait sa petite révolution dans le secteur, en proposant des modèles qui prônent l’inclusion en même temps qu’une attitude sexy. Elle a tout récemment sorti Fenty Skin pour compléter tous ces succès avec des soins pour la peau. La chanteuse superstar a un oeil affuté lorsqu’il s’agit de choisir ses tenues avant-gardistes mais aussi de les médiatiser. C’est ainsi qu’elle a marqué l’histoire du célèbre Met Gala, aussi appelé Met Ball, qui a lieu tous les ans en mai, réunit les personnalités les plus en vue de la planète et domine l’agenda mode international.

Hésitation de dernière minute

Avec une robe de la créatrice Guo Pei, Rihanna a été l’une des seules invités à honorer la thématique de l’édition 2015 : “La Chine à travers le miroir”. La longue robe jaune à traine, fourrure et broderies luxueuses qu’elle a arborée a passionné les photographes et fait le tour du monde. Cette véritable oeuvre d’art a pris pas moins de deux ans de travail, et pesait un total de 25 kilos ! Mais ce que l’on était loin de se douter, c’est que la diva a été prise par le doute, quelques minutes avant de fouler le tapis rouge !

Rihanna a déclaré le 29 juillet dernier dans une interview accordée au magazine Access sur YouTube : « La chorégraphie pour sortir de la voiture et en sortir… Où je m’assois ? Je me rappelle avoir été tellement apeurée à l’idée de sortir de la voiture ! J’avais l’impression que j’en faisais trop, on roulait vers le tapis rouge et je voyais les robes de soirée et je me disais ‘je suis un clown, les gens vont se moquer de moi’. On a fait le tour trois fois, je ne rigole pas, et finalement à un moment je me suis juste dit, ‘allez peu importe on y va’. » La robe a par la suite connu une célébrité parallèle inattendue, du fait des GIFS qu’elle a générés sur Internet, car les utilisateurs l’ont vite comparée à… une omelette ! La musicienne de 32 ans s’est remémorée cette anecdote avec un grand éclat de rire : « Je sais, je sais, je sais : le meme de la poêle avec l’oeuf, légendaire ». La star en a aussi profité pour évoquer un autre souvenir, celui de sa célèbre et désormais culte robe nue. « C’est ça : on ne peut pas être plus nue que ça. […] Je suis nue avec des cristaux Swarowski sur le tapis rouge », s’est-elle souvenue avec humour. Rihanna : une femme qui ose !

https://youtube.com/watch?v=ArMV1gOnhMQ%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet