Rihanna et A$AP Rocky en couple : ces photos sensuelles qui ne laissent plus de place au doute !

L’amour renaît entre Rihanna et ASAP Rocky. Et si aucun d’entre eux n’a encore officialisé réellement la nouvelle, les photos le prouve désormais à leur place.

Depuis plusieurs mois maintenant les rumeurs ne cessent de se multiplier concernant une relation amoureuse entre les deux artistes. Les fans, qui étaient déjà à fond derrière eux lors de leur première idylle, sont désormais aux anges depuis l’apparition de photos remplies d’amour et de tendresse.

Ce 27 décembre, alors que Rihanna a retrouvé sa famille à la Barbade pour les fêtes de fin d’année, cette dernière est apparue aux côtés du célèbre rappeur… et ça n’avait pas vraiment l’air d’une simple amitié. En effet, le Daily Mail a publié un article, accompagné de photos, montrant les deux tourtereaux très, très proches. Clairement passés à la vitesse supérieure, ASAP Rocky et sa douce ne se cachent plus. Mains baladeuses, bisous tendres, rires et câlins… aucun doute n’est désormais possible.

C’est sur un yacht privé sur les eaux des Caraïbes, entre deux balades en jet ski ou d’un tour de bouées tractées que leur amour a été dévoilé au grand jour. Accompagnés d’amis, leur amour n’est visiblement plus un secret pour eux. La semaine de Noël, une source avait déclaré au magazine anglophone People, que les deux artistes étaient devenus « inséparables depuis des semaines » tout en précisant que cela était « assez récent, mais ils sont tous les deux à fond. Ils passent toujours des super moments ensemble, ils ont beaucoup de choses en commun ». Voilà une bonne nouvelle pour celle qui n’a encore jamais retrouvé l’amour depuis sa relation tumultueuse avec Chris Brown.

Et côté points communs pour démarrer sur une très bonne note, il se trouve que le rappeur américain a lui aussi un papa originaire de La Barbade. De plus, ils sont depuis plusieurs années des amis et des collègues qui ont d’ailleurs déjà collaboré ensemble sur des titres de la chanteuse.

À voir aussi : Rihanna s’excuse après la polémique sur son défilé 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet