Romain Gavras signe avec Netflix

Le prochain film de Romain Gavras sera diffusé en exclusivité sur Netflix. Le réalisateur français a en effet signé avec la plateforme de streaming pour son troisième opus, après Notre Jour Viendra en 2010 et Le Monde est à Toi en 2018. On ignore encore beaucoup de choses sur ce long-métrage, et en particulier son titre, mais ce qu’on sait, c’est que son tournage doit démarrer dès cette semaine en France, d’après
Deadline.

Romain Gavras collaborera sur le scénario avec son confrère de Kourtrajmé Lady Ly (réalisateur des Misérables) ainsi qu’avec Elias Belkeddar (Mes Jours de Gloire).

Eclectique

Connu également pour ses clips et ses publicités, Romain Gavras a notamment travaillé avbec M.I.A., Kanye West et Jay-Z (pour le clip de No Church in the Wild), ou encore Jamie XX et Mark Ronson.

Au casting de ce nouveau film, on devrait retrouver notamment Dali Benssalah, Anthony Bajon, Alexis Manenti (lauréat d’un César du Meilleur Espoir Masculin pour son rôle dans Les Misérables) et Ouassini Embarek. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.

Source: Lire L’Article Complet