Rose Leslie (Game of Thrones) et Kit Harington bientôt parents ? L'actrice dévoile un ventre très arrondi

Rose Leslie a dévoilé un ventre très arrondi, ce qui laisse supposer que l’actrice et son mari Kit Harington vont très bientôt devenir parents.

D’après ses propres confidences, Rose Leslie qui est enceinte de Kit Harington est impatiente de devenir mère. Il faut dire que l’interprète d’Ygritte dans la série culte Game of Thrones s’apprête à voir sa vie changer d’ici peu et n’arrivait pas à cacher son excitation lors d’une récente interview pour le New York Post : “Je suis ravie d’être enceinte. J’ai hâte de rencontrer le nouveau membre de notre famille !”. Si l’actrice anglaise de 33 ans a fièrement dévoilé sa grossesse au monde entier, elle n’en reste pas moins discrète et sa date d’accouchement est aujourd’hui encore un secret bien gardé.

NEW ???? Kit Harington and Rose Leslie out on a walk with their dog. pic.twitter.com/buuBFDa7fO

Nous savons néanmoins que ce n’est qu’une question de semaines avant que Rose Leslie ne donne naissance à son premier enfant. Comme vous pouvez le voir sur ces quelques photos partagées par le Daily Mail, la future maman s’est affichée en compagnie de son mari Kit Harington dans les rues de Londres avec un ventre impressionnant qui devient très difficile à dissimuler. Alors, aurons-nous le bonheur d’apprendre une bonne nouvelle très bientôt ? Il faudra encore faire preuve d’un peu de patience. En attendant, découvrez les tendres confidences de Rose Leslie sur la demande en mariage romantique de Kit Harington.

Source: Lire L’Article Complet