Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) bientôt parents, ils partagent un message qui fait réagir les internautes

Vincent Queijo et Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 s’apprêtent à devenir parents ! Alors que la candidate accouche, ils font d’énormes révélations…

Vincent Queijo et Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 seront très bientôt parents, puisque la candidate est déjà à la maternité et sur le point d’accoucher ! La jeune femme que l’on a connu en France grâce à sa participation au programme de romance de TFX attend une petite fille, et a perdu les eaux hier suite au tournage de Mamans & Célèbres. Après s’être confiés à ce sujet, les futurs jeunes parents ont chacun partagé un post Instagram où ils se confient sur leur nouvelle vie, et que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous… Rym remercie les internautes pour leurs conseils et écrit : “Nos vies changeront à partir d’aujourd’hui. Un nouveau chemin, une nouvelle vie commence à 3. Vous êtes avec moi depuis le début et j’espère que vous serez à mes côtés dans cette nouvelle vie” !

Vincent Queijo a également partagé une photo avec Rym et met en légende : “Le moment est venu, notre fille a décidé d’arriver incessamment sous peu c’est sûrement le dernier cliché de cette première grossesse ! Je suis partagé entre le stress, l’excitation l’attente de te rencontrer ma fille, de te voir, te sentir t’embrasser… Pour toi Rym tu es une guerrière il te reste à peine 24 heures ! Je suis en admiration devant toi et d’ailleurs envers toutes les femmes qui donnent la vie” ! Un beau message pour les futurs parents… Découvrez également ici la grosse info que Vincent Queijo a lâché sur son futur mariage avec Rym de La Villa 5.

Source: Lire L’Article Complet