Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) fêtent pour la première fois Noël avec leur fille, ils dévoilent une photo qui fait réagir

Pour la première fois, Rym et Vincent Queijo fêtent Noël avec leur fille et ce, pour leur plus grand bonheur. D’ailleurs, ils viennent de dévoiler une photo qui fait réagir en masse les internautes.

Maëva Ghennam, Sebby Daddy, Milla Jasmine… Alors que l’on vous dévoile le nom des candidats qui devraient lancer leur propre émission télé-réalité, Rym et Vincent Queijo sont plus heureux que jamais. La raison ? Ils fêtent pour la première fois Noël en famille. L’année dernière, à cette même période, les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5 n’avait pas donné naissance à leur premier enfant. C’est le 27 septembre dernier que la vie des deux tourtereaux a été bouleversée par l’arrivée de leur fille, qu’ils ont prénommée Maria-Valentina. Depuis, Rym et Vincent Queijo vivent sur un petit nuage ! Comblé de bonheur par cette nouvelle vie de famille, le couple fête actuellement Noël pour la première fois accompagné de leur enfant.

https://www.instagram.com/p/CJMUJYDJ1WQ/

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

https://www.instagram.com/p/CJMU3Z5hmjK/

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Pour l’occasion, Rym et Vincent Queijo ont fait un shooting et ils ont dévoilé les résultats de la séance photo en partageant de magnifiques clichés sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cela a énormément fait réagir les internautes. Dans les commentaires de la publication de la jeune maman, on peut lire : “Wow wow wow trop une bombe ! Quelle belle famille, joyeux Noël à vous trois”, “Wouah très belle photo”, “Papapapapa”, ou encore “Les plus beaux”, “De toutes les photos Noël sur Facebookn je certifie que c’est la plus jolie”, “Je suis ultra fan”. Vincent Queijo a quant à lui également reçu tout autant d’adorables commentaires sous sa photo. Aussi, découvrez la transformation de Rym qui fait réagir les internautes en masse avec cette photo.

Source: Lire L’Article Complet