Rym et Vincent Queijo (Mamans et Célèbres) transformés physiquement et accusés de retoucher leurs photos, il répond aux critiques

Rym et Vincent Queijo ont été lynchés par les internautes sur leurs physiques, et il fait une mise au point !

Rym et Vincent Queijo ont retrouvé Sarah Fraisou et Ahmed à Dubaï pour une incroyable surprise, et on ne s’y attendait pas à la rédaction de melty ! Les candidats ont passé une belle après-midi tous ensemble, et le candidat de Mamans et Célèbres a décidé de faire un joli post Instagram pour l’occasion. Une photo et des vidéos qui ont fait réagir les internautes, très surpris de l’évolution physique de Vincent Queijo ! Certains l’accusent même d’avoir abusé de Photoshop pour retoucher ses bras et les faire paraître plus volumineux face à l’objectif… On vous propose de découvrir ici le cliché qui fait polémique.

https://www.instagram.com/p/CMmy2r_hvD0/

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Dans les commentaires, les internautes se posent des questions et le font savoir : “Nan mais ton bras a été photoshopé ou quoi”, “Sur la première image il a le biceps retoucher de fou ou je rêve”, “Le bras plus gros que la cuisse c’est louche quand même lol“… Si certains fans du couple ont défendu Vincent en soulignant qu’il allait à la salle de sport tous les jours depuis un mois et que le résultat est naturel, le candidat s’est lui aussi défendu et a répondu : “C’est absolument pas retouché” ou encore “ABSOLUMENT PAS je me donne pas à la salle chaque jour pour rien les gars”… Le message est clair ! D’ailleurs, on vous laisse retrouver ici les images de la transformation physique de Vincent Queijo et Rym, et ils sont métamorphosés.

Source: Lire L’Article Complet