Rym (La Villa des Coeurs Brisés 5) fête Noël pour la première fois avec sa fille, la photo qui fait craquer les internautes

Rym a fêté son premier Noël avec sa fille Maria-Valentina et une photo a fait craquer les internautes.

Rym et Vincent Queijo parents et bientôt mariés, ils font d’énormes révélations sur la cérémonie. Malgré la crise sanitaire, l’année 2020 aura été remplie de bonheur pour les deux candidats de télé-réalité, qui sont tombés amoureux sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 au Mexique. Fiançailles, bébé, projets au Portugal et apparitions dans l’émission Mamans et célèbres sur TFX, tout sourit aux deux tourtereaux et la jeune maman se rend compte de la chance qu’elle a. D’ailleurs sur son compte Instagram, elle a partagé une nouvelle photo de son premier Noël aux côtés de sa fille et a fait craquer les internautes…

https://www.instagram.com/p/CJOEmfMpysY/

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

“Merci pour tous ces sourires ma fille, tu as fais de moi la maman la plus heureuse. Merci pour ce Noël, pour tous nos moments ensemble” a écrit Rym en légende de son cliché sur lequel on la voit prendre la pose avec Maria-Valentina et son adorable bonnet rouge et blanc. “Vous êtes splendides”, “Magnifique photo Maria-Valentina est magnifique, une vraie beauté”, “Trop mignon”, “Trop mimi joyeux Noël à vous”, “Deux poupées joyeux Noël à vous j’espère avoir une famille comme la vôtre”, “Vous êtes trop belles toutes les deux” peut-on lire dans les commentaires, toujours plus nombreux de jour en jour… Sinon, Rym et Vincent Queijo vont-ils participé à La bataille des couples 4 ? Il a répondu.

Source: Lire L’Article Complet